|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 60go + 2 manettes + jeux: de 400€ à 500€ MAJ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Bonjour
Message édité par superdeug2 le 16-06-2008 à 15:39:34 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 08:30:52 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | up up up |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | alors garantie jusqu'au 10/10/2008 ça c'est sûr, pour l'extension je ne pense pas, en tout cas pas marqué sur le ticket de caisse.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | pas de propal? |
bogoss7 Transactions (0) | 350 cash |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | bouh non pas assez désolé. |
bogoss7 Transactions (0) | dommage car ca aurait été dès ce soir |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | je ne suis pas pressé lol |
bogoss7 Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:12:31 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | up up pour une belle console |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut au cas zoù |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | je viens juste de me débarasser de mon Viewty pour plus de simplicité........ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | lol oui mais celui-ci n'a rien à voir c'est le must enfin clavier, gps, wifi et j'en passe surtout garantie un bon moment en excellent état (sérieusement) housse en cuir toute neuve et chtit kit au cas où |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | je sais bien, mais j'en ai marre de jouer au geek, ma femme surtout... il parait que j'ai plus l'âge lol
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est bien de geeker
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Zut de zut Message édité par Drfunkenstein le 09-06-2008 à 14:01:12 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | merci de ta proposition drfunkenstein, en espérant que tu arrive à le vendre.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | je te souhaites la même chose |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | aller! |
Lil-Ko Transactions (1) | Tu accepte l'envoi en contre remboursement?
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Tu peux me la réserver jusqu'à vendredi pour confirmation de ma part mais à priori je srais intérrésé à 450in |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Lil-ko, elle est en très très bon état, pour moi pas de rayure. Par contre il y aura toujours des micro-rayures ne serait ce qu'en passant la chiffonnette pour la nettoyer, c'est le lot des plastiques noirs laqués. Mais pour les voir faut s'accrocher.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Ok pas de soucis mais à priori c'est du casi sur |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | de toute façon je n'ai pas d'acheteur ferme pour le moment, donc je te dis ok pour la réservation. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | ça marche |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Ok donc pour le moment console reservée à Drfunkenstein jusqu'à vendredi.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Tu as craqué alors si jamais il te reste des accessoires ou jeux sur les bras tu pourras me les envoyer --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | possibilité de rajouter aussi Ratchet & Clanck et Lost Planet si il manque des jeux... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | bah non en fait je le garde pour le finir chez un pote un de ces 4, idem pour Lost Planet. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Dommage, si jamais tu change d'avis fais moi signe ( j'ai un FIFA Street et Lost ) bonne vente en tout cas --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | au cas où.... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | roooo c'est gentil ça. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | ok tu sais si ça tenais que de moi je t'aurais déjà confirmé, mais là j'attends un confirmation également |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Bon désolé de t'avoir fait miroiter une vente mais je me retire |
titan28 Transactions (15) |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | Propal a 400€ et je viens la chercher à Melun? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach/Ech] Jeux Xbox 360 | [ECH/VDS] Grid et gta4 ps3 |
[VDS] Ps3 40go hs + jeux | [VDS] FIFA 08 PS3 comme neuf --> 30€in Colissimo |
[ECH] Ps3 40g acheter en fevrier 08 contre wii ou 360...... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 60go + 2 manettes + jeux: de 400€ à 500€ MAJ |