|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:24:41 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'espère que ce soir on parviendra à s'inviter. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si les serveurs restent ouverts 24 ans, je le fais fingers in ze nose votre trophée, làààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En fait, c'est pour ça que je le prends par BF : Hardline. C'est bien trop simple pour moi.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 17:49:38 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | En tout cas pour le trophée du ragequit, je ne saurais vous départager tous les 2 Message édité par c-toa-ou-moa le 10-07-2015 à 17:53:35 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non mais Bad Company, vu la qualité du jeu (solo et multi), je regrette vraiment qu'ils n'aient pas fait un platine plus accessible. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ces derniers mois, c'est soit je tombe sur des serveurs quasi-déserts, soit c'est blindé mais çà spawnkill à tout va.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bordel de M..... Jeu trouvé une bouchée de pain.J'avais oublié la petite musique --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | La bande son de ce jeu est tout bonnement excellente. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | vivivi, on a envie de l'avoir sur un lecteur mp3. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lundi soir je serai dispo. Peut-être l'occasion de faire une grosse session ?
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Toujours des excuses bidon Captain, je suis ton homme pour lundi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
J'ai toujours la galette, le pb c'est les invit Lundi soir, je pense que je pourrai venir en renfort Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 18-07-2015 à 09:09:16 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je veux pas porter la poisse, mais depuis deux jours, j'ai un message indiquant qu'il n'y a pas de serveurs dispos. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Rdv ce soir a quelle heure?meme si on va ragequitpasdeserver 10 minutes plus tard --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je devrais être dispo vers 21h30. Zolive et DelOliver vers 22 h je présume / espère... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Mais oui vive le ballon rond au pire --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et voilà à trop vouloir trainer, on t'avait pourtant prévenu que ça allait arriver un jour. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce n'est pas tout à fait fini.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci les gars ! EA va être obligé de plier, c'est certain ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |