|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 10-08-2008 à 14:25:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 13:32:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gamertag des joueurs HFR jouant sur le Xbox Live (Pseudo HFR >> Gamertag XBL) : BlinkGT >> BlinkGT Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-08-2008 à 23:20:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
amdvsintel Transactions (0) | drap |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas trop tôt --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
haohousse Transactions (0) | Enfin |
Polako123 Transactions (12) | Drap |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vos gueules --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
la_lootre Transactions (0) | --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 13:39:33 |
Lmao Transactions (0) | drap |
Polako123 Transactions (12) | On sait combien dure la beta au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Polako123 le 24-03-2008 à 13:40:07 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | drapo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shred Transactions (3) | Drapal |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Bonjour je suis newb j'ai acheté mon xbox 360 et ce jeu m'a l'air fort sympathique, si vous pouviez m'ajouter dans vos contacts ça serait cool j'ai pas d'amis, et comme ça je pourrais vous latter le cul enfin drapo quoi Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 24-03-2008 à 13:47:27 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rombel Transactions (0) | zob j'ai pas de token |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapal. Pas de token non plus... --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Drapal !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) | St'une maladie la coop chez toi c'est pas possible |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 14:18:26 drap
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pensez à faire des vidéos en tout cas! je veux en voir dès demain soir --------------- Ma collec de jeux - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai mon token mais je vais pas pouvoir y jouer avant jeudi soir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
postedetravail DTCTransactions (5) | Quelu'un sait deja si on pourra "cutter" dans ce nouvel épisode ?
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | --------------- |
shred Transactions (3) | Perso j'ai un peu peur qu'ils se concentrent sur le solo et qu'on ait un multi "classique" pas aussi aboutti que les episodes pc...
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shred Transactions (3) | Je sais bien mais bon ils annoncent un gros solo car c'est un episode console... Et puis 24 joueurs, on est loin des 64 sur pc. Bon ça veut rien dire mais j'espere vraiment avoir un multi aussi bon que les autres BF. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tin j'peux pas même dire qu'il était temps tout le monde l'a faite quoi
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bardack est synonyme de cut, faut jouer a cod4 pour savoir ça
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je savais pas,je joue pourtant a COD4^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux xbox | [vds] xbox 360 flashee et bannie |
[Vds ech] Xbox 360 + jeux + accessoires | [est] Xbox 360 + jeux + accessoires |
[EST]xbox 360 flashee et bannie | [ACH] Guitar Hero 2 sur 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |