|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:26:52 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | je te rappelle que mon surnom est "papy" jeunot --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 04-01-2010 à 18:19:05 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain Bad Company c'est vraiment devenu n'importe quoi j'ai l'impression en ce moment on s'amuse pas énormément je trouve, on galère plus à porter plaint e sur les lamerz qu'autre chose. |
ventnoir Transactions (0) | Trouvé le jeu en occaz ce week end. Je viens de terminer le solo, et donc je me lance sur le multi. N'hésitez pas à m'ajouter. gamertag: yesslinge --------------- Gamertag: yesslinge |
aioka Transactions (112) | Je devrais être présent ce soir... |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:38:35 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sympa la soirée ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (112) | Très sympa ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est qui qui voulait une manette hier soir ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (112) | Très intéressant ! Message édité par aioka le 06-01-2010 à 09:22:08 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | ça fait plaisir des parties comme ça que se soit sur BF43 et BC.
Message édité par Pathogen le 06-01-2010 à 18:33:02 |
aioka Transactions (112) | La première "grande" carte est arrivée (oasis) pile quand j'ai dû partir...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 17:35:49
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah moi j'ai pris un pack sans avoir besoin de la manette, je pense qu'on peut s'arranger (je compte pas faire de bénef hein, c'était juste au cas où un pote en aurait eu besoin mais il semblerait que non) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 18:18:04 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | moi je dis 5 dogtag + 26 € XD --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (112) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (112) | Je ne me permets pas encore... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si tu peux le tutoyer, c'est le plus mauvais d'hfr. il parlait pas autant sur cod6. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tiens t'as arrêté de défendre MW 2. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-01-2010 à 21:46:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bah jusqu'à today il y avait Gropich mais ça compte pas c'est un rital Message édité par Ak47Soda le 07-01-2010 à 22:10:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | 1- je suis francais et fier de l'etre,comme je suis fier d'etre aussi italien.... et basque.. et pied noir.... pezzo di merda
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 07-01-2010 à 22:35:30 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-01-2010 à 23:18:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | ouais , et quand est-ce qu'on finit op spec hein ?!?!?!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | ben allora vai al diavolo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Boah gropich on peut en fair eensemble du op spec, le temps que notre pauvre soda retrouve un abo. Moi non plus j'ai pas le temps de jouer, mais je le prends quand même Sinon concernant MW, ya un truc qui est vraiment dommage, c'est que les véhicules sont sous exploités/mal exploités, et par conséquent les armes type lance-roquettes, drones etc aussi. Le rythme ultra soutenu et gameplay endiablé qui fait sa force dans les phase solier vs soldier le dessert lors de l'utilisation des hélicos & autres. Faudrait vraiment qu'ils s'inspirent de BF prou proposer un mode de jeu avec des véhicules de qualité. (Et que BF s'inspire du gameplay de MW pour les phases à pied) Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 07-01-2010 à 23:52:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | nan nan que BF reste BF et que MW reste MW --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pourraient au moins corriger le moteur qui prend en compte toutes les actions a retardement. Strop frustrant. Se faire kill après avoir passé le coin d'un mur ou voir sa roquette partir mais jamais arriver... comment dire Pis jsuis sur qu'en plus c'est la cause du glitch de l'artillerie |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux xbox | [vds] xbox 360 flashee et bannie |
[Vds ech] Xbox 360 + jeux + accessoires | [est] Xbox 360 + jeux + accessoires |
[EST]xbox 360 flashee et bannie | [ACH] Guitar Hero 2 sur 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |