|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:46:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les fumiers --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shred Transactions (3) | Bon ben c'est pas mal du tout, on sent bien que c'est du BF, il y à des grades à passer avec à la clé des armes et gadgets à débloquer.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les véhicules ça doit dépendre de la map. Sur Oasis j'ai tout vu (hélicos, jeeps, tanks...), mais sur l'autre (j'sais plus le nom), j'ai rien vu.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le coup des environnements destructibles, ils nous le font depuis Red Faction mais ça n'a jamais rien donné, pour la bonne raison que le jeu doit imposer des limites et que tout le gameplay est foutu par terre si tu détruis tout Message édité par teks9 le 25-03-2008 à 16:11:20 |
shred Transactions (3) | C'est un peu la misére pour trouver une partie la... j'ai eu le malheur de quitter et j'en retrouve plus |
rombel Transactions (0) | 5 euros pour la beta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 16:47:39 Il y a des navions? |
rombel Transactions (0) | Bloink et compagnie c'est quand vous voulez pour le cr détaillé !! BOURDEL du temps de la beta de cod 4 j'avais fait 3 review video !!!!!!!!!!!!!!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 17:03:05 |
rombel Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-03-2008 à 17:10:15 |
shred Transactions (3) | J'ai testé a la webcam et au telephone ça donne rien on voit rien... Crowfix tu l'avais fait comment ta video de turok ? tu avais branché ta ps3 sur ton pc par quel moyen? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Bon ben j'ai pas, tant pis pour la video. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonjours !
|
|
shred Transactions (3) | C'est quoi la manip ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | En gros je récupère ton GT
|
|
shred Transactions (3) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le " je " étant toi ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais apparemment la faille a été corrigée hein. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) | mouarf la methode a 5 euros pour la beta , 5 euros pour du vent ...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | putain j'ai pas compris comment diriger l'hélico = crash direct aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BanditFlo Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] t=featured
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca marche pas cette daube --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | serveurs de merde --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | au fait j'ai vu une touche "screenshoot" mais ca marche pas chez moi. Vous avez essayé ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo en bonne qualité et sans musique de mayrde
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui, on avait omis de vous dire que la musique dans les menus c'est une immondice sans nom à la limite du supportable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha non moi je kiffe celui qui passe quand on choisi le serveur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux xbox | [vds] xbox 360 flashee et bannie |
[Vds ech] Xbox 360 + jeux + accessoires | [est] Xbox 360 + jeux + accessoires |
[EST]xbox 360 flashee et bannie | [ACH] Guitar Hero 2 sur 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 |