|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-05-2008 à 16:16:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:13:25 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 13:18:32 drap faut un 56k warning la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 13:19:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drap, un des seul FPS qui m'attire encore, la beta sur 360 était excellente, les "perk" ajoutent vraiment bcp au gameplay. A voir sur PS3.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Précommandé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 13:30:51 Drapo sergent chef Crowfix |
elendryl Transactions (8) |
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:40:32 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | drapalisons Frère Grawssiens! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Drapal ... j'ai raté le coche avec GRAW2, je veux ma revanche avec COD 4 !!! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Non mais BAN la , sur le petit dessin des classes de soldats, il manque la classe Demolition
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Drapal.
Message édité par MAXandMAD le 05-10-2007 à 14:12:58 --------------- PSN: MAXandMAD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, je l'ai préo chez scoregames, en colissimo pour l'avoir le jour même (la veille avec un peu de chance), tant pis pour les 10€ de fdp et les -10€ que j'aurai pu avoir en commandant chez alapage --------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 05-10-2007 à 14:17:23 --------------- PSN: MAXandMAD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | très fun.
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je drapalise --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je ne m'appelle pas CrowFix ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-10-2007 à 15:01:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 15:13:13 préco alapage |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Drapal mes amis Résistants et Grossistes en tout genre !!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
biloute67 Transactions (13) | Dommage que l'on n'en sache pas plus sur les caractéristiques du multi, j'hésite entre la version PS3 ou 360.
Message édité par biloute67 le 06-10-2007 à 08:53:19 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Marl Borrow Transactions (0) | La prise en main est simple ? --------------- One trip, One noise |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi, je leur fais confiance ... il y'a quand même "une marque Call Of Duty" ... et puis tout les retours paraissent très bons ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | très simple oui, ça répond très bien (merci les 60fps), juste les sauts par dessus certains obstacles qui ne sont pas super au points, genre sauter par dessus des caisses si on est pas exactement au milieu, ça ne passe pas. mais c'est peut-être juste sur la béta --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Et la béta, c'était que le multi ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Malheureusement à ce que j' ai lu, aucun coop sur COD4 |
bigboss_91 Transactions (7) | Eeeeeh merde ... Resistance m'a bien lancé dans le truc moi ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | demain normalement l embargo de COD finit et il devrait y avoir plein de preview de la version ps3
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Vis a vis de L'event Infinite ward qui montrait toute les versions en versions final (le jeu etant gold) . Ils pourront en parler demain a 9h am PST. avec plein de preview toussa. Mais ceux qui y ont participé disent que les 3 versions tournaient cote a cote, et il etait impossible de voir lakel etait sur quelle console |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.dailygame.net/news/archives/006696.php
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Console PS3 Starter Pack Heavenly Sword (Neuf Emballé) | [ACH] lair sur ps3 |
[VDS/RP]Virtua Fighter 5 ps3 40€ | Vendu |
[VDS] Rainbow six vegas PS3 | [Vendu] PSP et jeux PS3 |
PS3 ou X360 | [vds] dirt ps3 vf |
[ACH] Halo 3 ou Strangehold | [VENDU] PS3 JPN 60Gb + Motorstorm et Cable YUV : 330€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer |