|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 20:24:04 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Désolé je ne pourrai pas venir faire du BFBC1 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Freeze de la console. Merci pour le coup de main, Yargol ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | pani pb. RDV demain soir pour continuer si tu veux --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo à 21h30. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | j'astique mon M16 Message édité par gpsgpsfr le 28-07-2015 à 21:08:05 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le titre du topic ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Alors le cap est franchi ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Presque !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | si j'avais su, hier soir, je me serai plus exposé au coutal d'Iglo plus souvent pour passer en 2nd position Par contre, Iglo, ton micro a du prendre l'eau sur ton rafiot car je t'entendais très mal quand on était dans la même escouade, alors qu'avec Yargol aucun pb. On a pu remarquer que les serveurs étaient de nouveau remplis. Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 29-07-2015 à 09:23:31 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 09:23:13 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeudi, c'est Bad Company !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai fait mon paquetage avec M16, munitions, couteau, grenades pour embarquer ce soir sur le rafiot qui nous emmenera, je l'espère, vers l'île au 10 002 frags |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dispo ce soir à l'heure que vous souhaitez mon capitaine !
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si tout le monde est dispo à 21 heures, ça serait parfait.
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | 21 Heures , j'apporte les rames et l'armagnac. 10002 nous voilàààà --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, ça prolonge d'autant l'apéro. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon sang, mais on va être complètement bourré en attendant 21h30 avec le captain. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Photo de la soirée, je laisse le résumé a Iglo ( on note que captain est sur un nuage...) Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 30-07-2015 à 23:22:28 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un grand merci à tous et à toutes (je n'oublie pas BB) ! Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 31-07-2015 à 10:16:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon sang quel finish hier soir sur cette superbe partie, même si nous avons perdu au final.
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai qu'on l'a rentabilisé ce jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 5 heures après avoir acheté le jeu je présume ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | visiblement quelque chose comme ça, oui, vu que les premiers trophées sont tous à cette date
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mon prochain défi : platiner le Chat Potté ! Rendez-vous dans 15 ans ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | mais oui, saloperie d'ennemis. Bon en tout cas, pas prêt d'oublier le petit "chting" quand le trophée est tombé --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un petit hommage fait de bric et broc un brin à l'arrache, au jeu, au topic, et à la bonne humeur des sessions que nous avons passé ensemble : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Un des meilleurs FPS multi de la PS3 (le solo était pas mal non plus). Vivement un Battlefield Bad Company 3 Message édité par oliver_37 le 06-08-2015 à 09:12:37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | GG pour ton captain --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |