|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 10:38:53 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | A voté !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vous allez voir qu'on va atteindre 10 002. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu l'as posté sur le topic PSN juste pour faire chier EA et faire grimper le score ?
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le HFR est surtout rageux.
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | A voter --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | I-glo président... I-glo président... I-glo président... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | voté aussi (le 53 ème)
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 09:00:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "les serveurs vont marcher ?"
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il est un peu collet monté, Carlo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'adore la réponse "It will depend", mais sans savoir de quoi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "It will depend of Iglo ninety two's will to reach his 10 002 frag goal" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et mes 10 002 frags alors ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Et si nous organisions une petite session de Bad company 2 ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | EA a remis les serveurs en route !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bon a quand une soirée alors ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne question. Je peux éventuellement faire un passage ce soir mais je risque de passer tard (genre 22h30). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si j'ai fini mes matchs et que j'arrive à décrocher de la baballe, je viendrais peut-être faire un tour. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | C'est bon pour moi a 22h30 pour un BF.a défaut un foot avec le toulousainparisien --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | j'ai pas Et puis le captain doit choper son trophée --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai roxxé hier soir ! Je pense que j'ai franchi la barre des 100 frags ! Le trophée est proche ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas d'inquiétude, j'attendrai qu'il y ait du HFR avec moi pour faire les derniers frags. J'ai encore de la marge tout de même. Message édité par Metaluna le 25-07-2015 à 12:38:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je serais pleinement dispo à partir de jeudi prochain pour participer et assister à cette consécration ultime ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Moi aussi je veux y participer |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | et ho captain, n'oublie pas de prévenir quand tu lance le jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai repris mon rythme de 20 frags par jour. Ce soir, je serai dispo vers 21 heures. Si tu peux venir, on pourra pousser davantage, hein ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | noté, je serais la ce soir. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le |