|
Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
---|
airprog Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:53:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 12:43:14 merci de ne pas dire qu'un JV de guerre est réaliste svp Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 12:43:43 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 19-06-2008 à 13:39:40 |
Message édité par airprog le 19-06-2008 à 13:41:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 13:56:06 ma phrase était un peu sèche, mais je suis quand même d'accord que ce BF est celui qui me procure le plus de sensation pour un champ de bataille virtuel, ça pète de partout, on est dans le truc à fond... c'est vraiment très très bien foutu.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:11:23 |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Pour revenir au débit, c'est possible que le jeu limite voire supprime le chat vocal s'il n'est pas suffisant ?
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sud_conscient Transactions (0) | Bon, première heure j'étais vraiment vraiment déçu, notamment par les graphismes.
--------------- Paint it black |
shred Transactions (3) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Disons qu'avec tout l'attirail à dispo, tank, obus, bombardement gps on a de quoi dératiser un sniper ou campeur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2008 à 08:36:11 plus les dlc
|
chak Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 20-06-2008 à 15:06:20 |
oranginaaaa Transactions (0) | Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est de me dire que je risque de massacrer x manettes avec ce jeu... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
courir avec L3 comme COD4... edit: même pire que COD4, parceque dans cod tu fais un click et tu vas courir tant que t'es pas essoufflé, alors que là il faut maintenir le click Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 20-06-2008 à 15:10:46 --------------- Ma collec de jeux - |
babaorum Transactions (1) | ouai pas pratique ça
|
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
shred Transactions (3) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Peuvent pas avoir de problème de pouce sur 360, 'faut déjà avoir des mains de bûcherons pour l'utiliser. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | @ Yargol : bien sympa ces petites parties Message cité 1 fois Message édité par Sulfix le 20-06-2008 à 23:32:10 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Suffix
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je pose mon drapeau, je pense me le prendre ayant bien accroché à la demo.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | J'ai joué à la démo 15 minutes --------------- |
Publicité | Posté le |