|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:50:04 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
amiboshi HatredTransactions (0) | Ah ba faut croire qu'on ne m'a pas attendu .
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
cosmin Transactions (0) | Je suis sortis a peine quelques heures, et à mon retour tout a si vite avancé
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
guehu1 Transactions (0) | Ok ok. En cas de désistement compte sur moi |
Lisez le premier post svp, c'est chiant de redire 100 fois la même chose, paiement pour tous les parisiens lors de la remise en MP et en liquide. Pour les autres , cheque , paypal, virement, que j'encaisse, le R4 part après encaissement Message édité par Alisteroid le 12-07-2007 à 21:49:58 |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | ok j'avais pas compris qu'on payait en même tps que réception de la marchandise |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | il faut sans doute le rajouter dans le premier post car l'information est dans le 2nd post.
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:01:12 |
Alisteroid Transactions (1) | TOUS LES PARISIENS PEUVENT ME MP POUR ME DONNER LEUR NOM ET PRENOM POUR VERIFICATION D IDENTITE LORS DE LA REMISE DU R4 EN MP. S'en suivra une fouille corporelle et des coups d'annuaire ou un truc qui fait mal comme une double anale Vous pourrez ensuite repartir en boitant avec votre R4 Bref, je fais ça pour vous, pour pas qu'un nain connu vienne vous piquer votre R4 5 minutes avant vous Pensez à confirmer la quantité aussi Message édité par Alisteroid le 12-07-2007 à 22:45:17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | Toi je viendrais jusqu'a chez toi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, j'en ai commandé 34 Donc rembourse moi les 2.8€ Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-07-2007 à 23:31:13 |
xomoh Transactions (1) | partant si il reste de la place pr un R4 + Micro SD alors |
xomoh Transactions (1) | ou sans SD...
|
Alisteroid Transactions (1) | ou pas |
|
xomoh Transactions (1) | ca m'apprendra si j'en ai pas... |
Alisteroid Transactions (1) | Franchement ça m'étonnerait énormément, mais tu seras contacté si y a un désistement et quand viendra ton tour (y en a 5 deja avant toi ) |
amiboshi HatredTransactions (0) |
amiboshi HatredTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mon cheque est parti --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joe38 Transactions (0) | Mon cheque doit partir aujourd'hui (enfin j'ai donne les consignes a ma femme):
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on pourrait me dire svp ou en prendre une ? ou sur ldlc , laquelle est bonne ? moi je pige rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
oxmoz Transactions (0) | Chèque posté.
|
joe38 Transactions (0) |
|
joe38 Transactions (0) | Bah, yaka se regrouper. Une commande de 10 microSD et ca fait 50 cts par carte... |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | ou ça? On peut peut-être faire un achat groupée pour les parisiens interessés et les remettre en meme temps, le jour de la remise des R4. |
Alisteroid Transactions (1) | Rue montgallet. Message édité par Alisteroid le 13-07-2007 à 16:52:47 |
joe38 Transactions (0) | Vous n'allez quand meme pas faire une CG entre parisiens pour acheter dans une boutique parisienne, non Message édité par joe38 le 13-07-2007 à 16:54:49 |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Moi je peux le faire mais reste à savoir si c'est dans la charte et si ça intéresse du monde. |
Celos Transactions (0) | Les parisiens ne pourraient pas se déplacer seuls à montgallet 30min avant de recevoir leur R4 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
[ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
[Ach] DS lite, linker | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |