|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] DS lite, linker |
thibalu Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:37:20 |
Yakumo69 Transactions (1) | Je te propose un lot complètement neuf pour 50 euros, ou 55 euros avec les frais de port si tu n'es pas sur lyon.
|
thibalu Transactions (4) |
Arobase71 Transactions (10) | Vendeur serieux, materiel ok, bref c'est du tout bon |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | pour 55 in je peux te vendre un R3 + sd 1go sandisk --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
thibalu Transactions (4) | Je garde l'offre sous le coude, j'espere trouver un pack ds lite + linker .
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | sinon jr prux faire un pack ds..
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Yakumo69 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 05-07-2007 à 02:47:46 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 02:47:25 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bonsoir,
|
thibalu Transactions (4) | Désolé à ce prix jpréfére l'acheter neuve.
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ds lite noir (état niquel + boite, notice) + m3 lite + passcard3 pour 140e ? |
thibalu Transactions (4) | Ca parcontre ca m'interresserait plus Si tu as des photos ca serait sympa --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je prends des photos demain matin de la ds,boite,m3 lite,passcard3 et je te met les liens dans un message (dans ce topic) pour demain matin, oki ?
|
manucross Transactions (1) | salut
Message édité par manucross le 10-07-2007 à 22:43:53 |
Alisteroid Transactions (1) |
thibalu Transactions (4) | 110 euro seule serais parfait.
Alisteroid Transactions (1) | ok |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
|
thibalu Transactions (4) | On en parlera demain avec les photos --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Yakumo69 Transactions (1) |
|
thibalu Transactions (4) | Excuse moi je n'avais jamais fait attention à ton post oO.
Nuja What ?!!!Transactions (4) | yop, comme promis: les photos de ma ds lite (j'ai fais de mon mieux avec mon k800i )
|
thibalu Transactions (4) | Elle à l'air bien clean (même si photo pourrave ). Tu confirmes donc pas de pixel morts, pas de rayures etc? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Tu veux que je fasse d'autres photos ? lol, c'est chiant le flash met des reflets de lumiere, mais sans flash c'est trop sombre.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | une commande groupee de linker est ouverte en ce moment sur le forum |
thibalu Transactions (4) | Je te crois Nuja, Envoi moi un MP pour les details et on devrait conclure.
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | ne reflechis pas trop car ca va vitre etre cloturee |
Alisteroid Transactions (1) | elle est cloturée pour les non parisiens |
thibalu Transactions (4) | Bon pas de nouvelle de Nuja et je pars très bientot en vacances .
thibalu Transactions (4) | Bon ba aucune nouvelle de Nuja c'est trop tard maintenant . Topic à fermer --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DJEZEE Transactions (0) |
|
prozac500 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |