|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
---|
Celos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:55:29 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Tu as raison, je m'aperçois que ça sera plus simple finalement
Message édité par Scoubidoo le 13-07-2007 à 16:58:11 |
Celos Transactions (0) | C'est simple, tu regardes les prix ici:
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Ca, je sais mais toutes les kingston vendus sont des made in jap? |
Celos Transactions (0) | Je sais pas, pourquoi faut que ça soit made in jap ? |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Seb si tu peux, si je t'envoie un chèque du prix de la carte , tu pourrais m'en prendre une stp et me la mettre avec mon r4 ? C'est 30€ en charente et sandisk en + ...Merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | bon bah moi je sais toujours pas si c'est possible de recevoir mes R4 par la Poste --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:52:36 |
Alisteroid Transactions (1) |
Message édité par Alisteroid le 13-07-2007 à 20:00:57 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Boarf tant pis merci , je souhaite pas déranger . Je vais la prendre sur le net . Ça sera tjs moins cher que sur charente --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Alisteroid Transactions (1) | Si vous avez d'autres suggestions , je suis à vous
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | perso, pour mon telephone, j ai acheté exactement cela : http://www.amazon.fr/Kingston-Tech [...] 473&sr=8-3
Message édité par amiga500 le 14-07-2007 à 10:26:22 |
Alisteroid Transactions (1) | Le probleme comme il l'a été dit, est qu'il existe différentes carte chez kingston, en fonction du lieu de fabrication et c'est franhcement pas les mêmes performances, du coup l'une d'entre elle peut poser probleme sur certains jeux.
|
Alisteroid Transactions (1) | 1er et second posts mis a jour. |
Celos Transactions (0) | Regroupement sur gare de lyon c'est ce qui m'arrangerait (je suis sur la ligne 14 )
|
Alisteroid Transactions (1) | Le probleme est que je risque de finir tard le boulot le soir, je suis sur un projet important et des fois on me dmande de rester à la dernière minute. Donc le matin serait plus pratique (Concorde, Gare de lyon). Pour ceux qui bossent pas pourront venir le chercher à mon boulot à St mandé (ligne1) ou chez moi (la motte piquet) quand ils veulent, je leur filerai l'adresse en MP. Sinon si on fait un rendez vous jeudi et vendredi (je viendrai pas pour remettre 2 ou 3 R4 seuelement, je tiens à grouper!), et le WE samedi ou dimanche en fin d'apres midi, ça pourrait être pas mal. JE PARS EN VACANCES LE 27 JUILLETS AU SOIR ......... Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 14-07-2007 à 12:13:48 |
Celos Transactions (0) | Le matin tout dépend à quelle heure, perso je commence le taff vers 9h - 9h15 (metro bibliotheque).
|
Alisteroid Transactions (1) | Le matin je commence entre 9h et 10h, je dois absolument être a une réunion de 9h 1 jours sur 2. |
Alisteroid Transactions (1) | Au fait si certains on des protections d'écran (haut et bas en rab) je suis preneur! |
Celos Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wo0chY Transactions (0) | moi je bosse a saclay. le matin je peux pas. Pour le soir ça dépends ce que t'appelle tard. Sinon je passerais chez toi.
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | si possible chez toi a motte picquet ou ailleurs le soir
|
kornichon Transactions (0) | Pour info, j'ai trouvé a Montgallet des cartes micro SD Kingston Jap pour 24 euros les 2Go, dans une boutique qui s'appelait genre MG Multimedia ou MG computers... vers le milieu de la rue Montgallet. Apres, on peut en trouver un peu moins cher mais je sais pas ou elles ont été assemblées.
Message cité 1 fois Message édité par kornichon le 14-07-2007 à 18:43:44 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kornichon Transactions (0) | En général, ce qui est fourni avec, c'est l'adaptateur MicroSD=>SD, après il faut avoir un lecteur de SD cards pour pouvoir y transférer tes données. |
nebius Transactions (0) | En principe, il y a un lecteur de carte micro sd avec le R4, c'est pas un adaptateur. |
kornichon Transactions (0) | ah oui, je viens de regarder sur Divineo, c'est étonnant. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai toujours rien reçu... c'est une honte
l'adapateur micro>SD est fourni en général avec la microSD Message édité par Bakk15 le 14-07-2007 à 21:21:02 |
|
Dans ce cas la ça sera comme tu veux.
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | perso comme je me deplace en voiture, je passerai chez toi tot le matin vers 7h30 - 8h00 ou plus tard. tout depend de ton heure de depart...
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
Alisteroid Transactions (1) | Oui sans problèmes |
Celos Transactions (0) | Je suis le seul qui prends les transports en commun pour aller au taff ?
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah perso j'ai pris celle ci qui semble bien marcher d'apres le site --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
[ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
[Ach] DS lite, linker | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |