|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:43:47 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 20-07-2007 à 15:46:02 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je sais plus qui demande le Mode d'emploi
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 20-07-2007 à 15:56:37 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joe38 Transactions (0) |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) | c'est ecrit au dos du paquet "Assembly in JAPAN" --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Alisteroid Transactions (1) | Bon, je vais à la poste pour envoyer vos distingos.
|
joe38 Transactions (0) | Paquet recu ce matin, a temps pour le depart en vacance de mon fiston |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 10:49:27 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oki merci seb par contre si c'est mon paquet qui n'a pas le cd , je préférai le récup en cas d'une éventuelle revente plus tard |
Alisteroid Transactions (1) | Au fait si quelqu'un a une protection pour l'écran tactile en trop pour moi, ça m'aiderait beaucoup! |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bon normalement mon colis est a la poste mais comme ca a fermé a 12h je l'aurais que lundi...
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
joe38 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | peut etre mais ca fait parti du bundle --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le site est en rade
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Celos Transactions (0) | R4 récupéré hier, fonctionne parfaitement.
|
oncle-j Transactions (0) | salut sebondus
|
america PSN: fairliightTransactions (0) |
|
joe38 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai l'impression de passer pour je ne sais quoi avec toi ... mais même si il sert à rien , il fait parti de l'achat . Tu aimerais acheter une voiture sans volant ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alisteroid Transactions (1) |
Message édité par Alisteroid le 21-07-2007 à 22:29:48 |
oncle-j Transactions (0) | nop c'est bon je m'arrête là 8-) |
Alisteroid Transactions (1) | Excuse moi pour le ton du message, mais comprends moi j'ai 30 mecs a qui répondre en MP, et j'avais pas de réponse à ton message, je n'ai donc pas répondu, mais je ne t'avais pas oublié, je ne t'ai pas mis de coté, je n'ai négligé personne pendant cette CGP, et c'est pas juste à la fin que je vais commencer à merder Message édité par Alisteroid le 21-07-2007 à 23:39:49 |
joe38 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | T'en fait po. C'est oublié sinon c'est bien en fat32 que l'on doit formater ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Yes |
joe38 Transactions (0) | Ma microSD etait deja formatee en... FAT. Du coup j'ai laisse comme ca. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Distingo reçu à l'instant.
|
Alisteroid Transactions (1) | Désolé pour oncle_j et kornichon, j'ai été pris tout le WE, donc va falloir trouver un moyen de se voir dans la semaine |
kornichon Transactions (0) | Pas de probleme, ca arrive. |
oxmoz Transactions (0) | R4 reçu, je teste ce soir avec la microSD. Grand merci à Sebondus ! Message édité par oxmoz le 23-07-2007 à 13:51:39 |
boudje Transactions (0) | Au hasard, y'en a pas un en rab à un prix sensiblement identique à celui de la CG?
Message édité par boudje le 23-07-2007 à 15:33:37 --------------- Benzema is useless |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | R4 reçu mais sans le cd. Je suis poisseman je sais tu veux que je t'envoie des timbres pour me le poster stp ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | R4 recu et en cours de déballage , je vais tester avec les microSD Kingston Japan fraichement acheté a Montgallet
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Alisteroid Transactions (1) |
Ah oui! mon feedback est la si vous voulez http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par Alisteroid le 23-07-2007 à 17:14:48 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | D'un autre coté, enfin je dis ca cela ne me regarde pas, mais tu pourrais aussi lui mailer les fichiers du cd, ca prend pas bcp de place et tout se retrouve sur internet.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En faite j'ai pas de duplicata de la facture pour la garantie mais peut être est ce normal ? en tous cas il marche et simple à utiliser --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | L'ennui c'est que j'ai pas de pc/net chez moi en ce moment donc les fichier up , me seront pas utile... je vais remplir ton feed aussi car franchement une cgp aussi propre et clair c'est rare encore merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alisteroid Transactions (1) | Oui pour la facture , il faut que je rassemble tous les nom prenom adresse email des participants et que j'envoi tout ca à divineo...
|
Alisteroid Transactions (1) | T'inquietes pas angelneo ton cd part demain, mais essayes franchement de choper la derniere version sur le site r4ds.com car la version sur le cd n'est pas la dernière -> http://www.r4ds.com/soft/16-French.htm Message édité par Alisteroid le 23-07-2007 à 17:37:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
[ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
[Ach] DS lite, linker | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |