|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ps2 pucée |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Salut, Alors je cherche donc ---------------------------------- 1 ps2 pucée -juste la ps2 pucée , pas besoin de manettes ni rien. Je veux uniquement une p2 pucée et les cables , mini v5 merci de préciser la version ou si vous ne le savez pas le numéro de série dessous ---------------------------------- Message édité par Roland de Gilead le 20-09-2007 à 22:04:45 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 01:58:21 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | up --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 14:18:09 UP |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
moimat Transactions (1) | salut
Message édité par moimat le 06-07-2007 à 15:31:06 |
_synapse_ Transactions (0) | up pour roro |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | pour une core c'est un peu chère, les flashées se négocient entre 160/180 euro ici et je préfèrerais une premium avec dd tu peux me détailler le lot stp ? up Message édité par Roland de Gilead le 06-07-2007 à 16:14:04 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
moimat Transactions (1) | trop chere lol
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | ça cote bas car flashée =bannie du live , j'y peux rien
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:50:00 |
moimat Transactions (1) |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | ok lol tout ça --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | up --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Anthx95 Transactions (0) | 160€ une xbox core flashée
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | merci de cette constructive intervention
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai une ps2 pucée stuveux
Message édité par Talladega le 07-07-2007 à 01:47:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | bah si tu la répares dude --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
_synapse_ Transactions (0) | up |
_synapse_ Transactions (0) | roro \o/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2007 à 21:14:00 UP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2007 à 23:10:27 up |
_synapse_ Transactions (0) |
|
jojo5401 Transactions (0) | jai une ps2 pucée pr toi
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | salut,
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
jojo5401 Transactions (0) | je c pa la version mé jai une manette et une carte mémoire 32 mb donc voila di moi si t interessé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2007 à 23:09:26
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 20:51:58 up |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | tjs en recherche
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 15:27:39 up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |