|
Auteur | Sujet : [ACH] ps2 pucée |
---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 17:43:18 |
cedric150 Transactions (3) | salut,
--------------- Mon feedback |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | tu as un feed ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
cedric150 Transactions (3) | 290€ in et envoi en Colissimo suivi recommandé R3 , j'en ai pour 15€ de fdp
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | faut activer ta signature alors --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | mais surtout est ce que c'est bien une wiikey originale car apparament les clones passent hyper mal --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
cedric150 Transactions (3) | alors pour repondre
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | merki de ces réponses
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
cedric150 Transactions (3) | je reste sur 290€ in , a prendre ou a laisser |
cedric150 Transactions (3) | ou alors on enleve la manette classique |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:07:32 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | bon vu le feed et l'état va pour 290 in tu peux me mp je dois avoir un feed sur le topic icite, et avec mon multi je te filerais ça en mp
Message édité par Roland de Gilead le 04-08-2007 à 23:16:27 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | je cherche des manettes 360 et des wiimotes désormais
_synapse_ Transactions (0) | up |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | up j'ai trouvé les wiimotes
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | pq pas une pstwo pucée aussi --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | ouais up --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | ajout d'un linker pour une gba sp --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
skarface75 Transactions (0) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | ah ouais faudrait peut être que je me renseigne mieux alors
skarface75 Transactions (0) | jte passe le lien en mp up --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm |
goldmoh Transactions (0) | j'ai un ami qui vends sa manette sans fils . |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm |
Phenicia Transactions (32) | Je te propose 2 manettes sans fils officielles dans un etat proche du neuf+ 2 kit charge and play (1 officiel l'autre pas) pour 75 euros in.
|
Phenicia Transactions (32) | Je reste sur 75 in car le 2eme kit est encore dans son emballage d'origine.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | bon cay un bon prix, va pour 75 in
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | mise à jour manettes trouvées je cherche désormais pour moi juste la pswto pucée , pas besoin ni de cm ni de manettes. Je préfère une pstwo pucée, mais proposez tjs une ps2 pucée un linker gba sp Message édité par Roland de Gilead le 10-08-2007 à 01:20:04 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
_synapse_ Transactions (0) | up pour l'acheteur compulsif |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | cay vrai en plus --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Rai-kun12 Transactions (0) | voila je vend une ps2 pucee avec une manette a 100€ Message cité 1 fois Message édité par Rai-kun12 le 08-08-2007 à 23:37:26 |
_synapse_ Transactions (0) |
|
merki de la propale tu peux me préciser la version ou le modèle (c'est marquée dessous SGH-3xxx) c'est quoi comme puce dedans ? montée par un pro ? pas de pb de lecture ?
Message édité par Roland de Gilead le 08-08-2007 à 23:39:17 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Rai-kun12 Transactions (0) | ps2 scph-39004 puce: Matrix Infinity oui monte par un pro et pas de probleme de lecture jai edite 100€ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | tu as un feed qqpart ?
Publicité | Posté le |