|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
---|
joe38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 12:33:11 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouuuééééé !!!!!!!!! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amiboshi HatredTransactions (0) | Je serai éventuellement interessé, je confirme se soir si c'est possible? --------------- Mes ventes en hardware Ici |
joe38 Transactions (0) | Je suggere d'avoir un peu plus de 50 commandes pour les eventuels desistements de derniere minute (ma maison a brule, le fisc m'a retrouve, etc...). |
amiboshi HatredTransactions (0) |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Alisteroid Transactions (1) | Fermeture aujourd'hui.
|
amiboshi HatredTransactions (0) |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
Alisteroid Transactions (1) | J'en prendrai 2-3 de plus pour les retardataires.
|
kornichon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:29:07 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Alisteroid Transactions (1) | Pas de pb
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Méchant encore pour les parigos hein quoi je suis inscrit ?! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alisteroid Transactions (1) | oui tu es inscris! Message édité par Alisteroid le 12-07-2007 à 14:00:32 |
axl the mux Transactions (0) | et mon mp ? |
Alisteroid Transactions (1) | J'en ai envoyé à personne. |
manucross Transactions (1) | bon on ferme ce soir ?
|
axl the mux Transactions (0) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je reviens de conges, je peux encore par la poste stp pour 1 article ? je ne suis pas pressé meme si tu envoies bien plus tard j envoie le cheque demain ou virement si tu me donnes ton rib dans l'heure !!!
Message édité par amiga500 le 12-07-2007 à 14:17:06 |
Alisteroid Transactions (1) |
Alisteroid Transactions (1) | amiga500 inscrits toi et on verra en même temps que tout le monde pour le paiement.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
Message édité par amiga500 le 12-07-2007 à 14:32:46 |
oncle-j Transactions (0) | moi aussi j'en prend 1
|
Alisteroid Transactions (1) | inscrit toi |
oncle-j Transactions (0) |
Message édité par oncle-j le 12-07-2007 à 15:08:29 |
axl the mux Transactions (0) | oups c'est corrigé |
joe38 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Pour info 2 R4 en distingo ne passeront pas dans 1 seul distingo de 100g! Il faudra payer un peu plus. |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) |
+1 pour moi Message édité par reunionf le 12-07-2007 à 15:42:57 --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | sebondus > je passe dans le 15 eme ce soir , ma commande s aretera a 5 , est ce que je peux te filer le cheque ce soir ? |
Alisteroid Transactions (1) | Hop CG close de chez close |
Celos Transactions (0) | C'est le moment de confirmer ? bon pcq je confirme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je confirme aussi seb tu mp ou on te mp ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
nebius Transactions (0) | Bon ben je confirme aussi alors |
manucross Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Bon, j'ai une bonne nouvelle pour vous, accrochez vous bien.
|
manucross Transactions (1) | on attends le mp pour avoir l'adresse pour envoyer le cheque |
Alisteroid Transactions (1) | Si des gens posent des questions qui ont réponse dans ce message ça serait bien que vous m'aidiez à le faire tourner. |
manucross Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
[ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
[Ach] DS lite, linker | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |