|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:47:25 |
cosmin Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
bibou92 Transactions (0) | salut, je vien daceter une ds lite, je voudrai savoir a koi sert le linker ( jy connais rien)...
|
zizirikiki Transactions (0) | pareil sebondus tu me dis quand tu veux regrouper le passage en caisse chez toi ^^ |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
bibou92 Transactions (0) |
manucross Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:00:03 |
bibou92 Transactions (0) | ds ce cas , il ne faut rien dotre pour utiliser les pleines fonctions d'une DS???
|
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) |
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
joe38 Transactions (0) |
|
|
bibou92 Transactions (0) | ahhhh dsl monsieur le savant.
|
bibou92 Transactions (0) | donc je vois que vous etes des marrants, vous mettez en vente des choses qui servent forcement a faire des choses illégalles et aprés vous vous etonnez des réactions des gens. ahahah G jamais vu ça n je pense pas que dans la vie ça doit volé trés haut.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
Message édité par masterkard le 16-07-2007 à 22:20:34 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
nebius Transactions (0) |
--------------- [VDS] ATI silencer 3/Nvidia silencer 5/carte son Audigy 1 |
|
bibou92 Transactions (0) | il ny a pas de sms style , on peux parler ouvertement puisque le contenu de la vente est a la base implicitement illégal.
|
bibou92 Transactions (0) | Trés juste c'est clos donc les " il a apelé sa mere" et d'un manque de respect trés grave.
|
|
Message édité par manucross le 16-07-2007 à 22:27:39 |
Mon adresse: Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 16-07-2007 à 22:33:54 |
bibou92 Transactions (0) | bref, dure de comprendre les blagues ici...
|
Alisteroid Transactions (1) | Maintenant discussion close, sinon ça va être ban, TT, sodo gravier.
|
|
bibou92 Transactions (0) | toujours blabla , moi je ne nis mes intentions que j'aurais suite à l'achat d'un r4...
|
Alisteroid Transactions (1) | Sinon, pour info, mon virement n'est pas arrivé aujourd'hui, donc envoi du colis demain, reception jeudi. Message édité par Alisteroid le 16-07-2007 à 22:36:21 |
bibou92 Transactions (0) | elle est close ou pas la commande car moi je suis intéressé.
|
Message édité par Alisteroid le 16-07-2007 à 22:42:21 |
bibou92 Transactions (0) | mais site moi les intentions que j'ai écrites...
|
Et nous on va regarder des photos de chat. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 16-07-2007 à 22:46:06 |
Celos Transactions (0) | La CG est close, le paiement a déjà été effectuer, on attend la réception des colis.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
bibou92 Transactions (0) | merci Celos , je comprend mnt que j'arrive un peu trop tard....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
[ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
[Ach] DS lite, linker | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |