|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |
---|
warem Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par warem le 31-07-2007 à 23:35:12 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:32:50 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non ca viens de la ds =) un des contact doit deconner pour le R4 si les 2 marchents sur la lite
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
warem Transactions (0) | oui c'est ce que je pensais aussi.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | possible oui mais bon j'ai pas de tank pour tester =) vois sur le net --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
warem Transactions (0) | j'ai déjà cherché mais rien trouvé Message édité par warem le 01-08-2007 à 17:21:51 |
pocketfight Transactions (3) | Le R4 acheté par cette CG fonctionne impecc sur ma DS lite ... et a super bien fonctionné aussi sur ma DS classique --------------- FeedBack |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | moi sur une ds tank jap, ca marche niquel !
|
tekilaz Transactions (0) | c est pour quand la prochaine
Message édité par tekilaz le 02-08-2007 à 21:50:40 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | y a une CG en cours sur Noky,je vais m'inscrire --------------- En Juillet dans l'Ain |
tekilaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 03-08-2007 à 11:20:23 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:13:16 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
warem Transactions (0) | quand on a lancé un jeu, comment revenir au menu principal de la r4 sans éteindre la ds ? |
oxmoz Transactions (0) | L+R+A+B+X+Y en même temps, il faut avoir activé le reset via la pastille R en haut à droite dans le menu R4. Message édité par oxmoz le 05-08-2007 à 03:19:14 |
warem Transactions (0) | on l'active donc en cliquant dessus (icone en haut à droite qui passe au vert), puis j'ai essayé tout en même temps (L+R+A+B+Y+X) et ça ne marche pas.
|
warem Transactions (0) | merci oxmoz, ça marche !
|
oxmoz Transactions (0) |
oxmoz Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent pas, il y a un site assez complet qui permet de télécharger des skins pour notre R4 adoré : http://www.ndsthemes.com/index.php
|
warem Transactions (0) | excellent le site ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | quelqu'un a eu sa facture perso ? moi non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dsl de up ce topic, petit HS. Pouvez vous m'indiquez les site fiable ou commander un R4 en france? merci |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tekilaz Transactions (0) | oué mais les CGP noky ca met toujours 3 plombes...
tuxyk Transactions (0) |
|
mangeurdetortue (pseudo made in css)Transactions (0) | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1202
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo DS grise =80€ + un R4 + une micro SD 1Go sandisk 50€ | [ACH]nintendo ds /lite HS |
DS Lite + Homebrews + Roms + Supercard | [ACH] ps2 pucée |
[ACHAT] Nintendo Ds Lite | [VDS] NES +18 jeux nouveau prix bradé! |
[Ach] DS lite, linker | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSE]◄ Linker Nintendo DS/DS Lite : R4 |