|
Auteur | Sujet : Samsung 931C 2ms |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:58:36 |
Tod quand ca marche : touche pas! | neocortal:
|
neocortal |
|
mouais_gd | neocortal >
|
Paul555 | je l'ai vu à Surcouf aujourd'hui, il me plait bien, pour le moment il est à 349 , je vais le prendre ce week end..... |
ancienpseudodead | si quelqu'un à un test de cet ecran, car j'ai rien trouvé --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Paul555 | Pour ceux qui ont commandé via VPC, commbien avez vous déboursé ?
|
tisoru | 319 euro sur RDC (voir plus haut dans le topic) ! |
Tod quand ca marche : touche pas! | neocortal> Si tu affiche un ecran noir, il est bien noir partout ou pas ? |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:33:11 |
tisoru |
|
kraft_zento | Alors c'est pas la peine de commander pour nos premiers testeurs ? |
kraft_zento | Electrique > il vient d'être dit que les couleurs sont differente seulon sa position sur l'écran... Si c'est pas un ENORME defaut ça ... ? |
neo95 |
|
neo95 | bon bah moi je sais pas si je vais avoir la patience d attendre plus longtemp |
kraft_zento |
|
Electrique | Il y a bien un cable dvi et vga............. |
Tod quand ca marche : touche pas! | Electrique tu peut regarder sur cette page si le fond est uniforme ?
|
Tod quand ca marche : touche pas! | cet ecran va etre dispo a la FNAC Message cité 2 fois Message édité par Tod le 18-10-2006 à 20:46:04 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Tod quand ca marche : touche pas! | a desole pour le lien Message cité 1 fois Message édité par Tod le 18-10-2006 à 21:57:43 |
fxdfxd |
|
Adrien49 | Je sens que l'on va compter les jours avant de le reçevoir mais quel bonheur une fois qu'on l'aura sur notre bureau !!!
|
fxdfxd |
|
Adrien49 | Bah j'en ai déjà une !!!!
|
Tod quand ca marche : touche pas! |
|
zerro |
|
fxdfxd |
|
kraft_zento | il n'y a pas des pixels qui se fixe avec le temps ^o) (l'arnaque ) ? |
tisoru | Je crois que je vais annuler et le prendre chez la fnac ...
|
zerro |
|
Tod quand ca marche : touche pas! | j'avais trouve le lien sur ce site: |
neocortal |
|
Adrien49 | Cela signifie que le cable DVI n'est pas livré avec la commande chez RDC... un peu ennuyeux ca ! |
ballo | Effectivement Neocortal a raison en page 15 de la brochure:
|
tisoru | Je viens d'annuler ma commande chez RDC ... Je l'ai commandé ce soir a la fnac ... je l'ai samedi ou mardi ...
|
Tod quand ca marche : touche pas! | FNAC en ligne ou magasin ? |
Publicité | Posté le |