|
Auteur | Sujet : Samsung 931C 2ms |
---|
xadeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 19:31:58 |
phil404 | non pas au pif,j'le trouve plus sobre que le samsung,je savais que entre les 2,il n'y avait pas grosse différences.
|
Adrien49 |
|
xadeo |
|
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
minos161 | merci beaucoup tisoru , on attendait tes impressions depuis longtemps , je crois que tu m'as convaincu , car moi c'est uniquement pour le jeu |
phil404 |
Message édité par phil404 le 06-12-2006 à 00:11:13 |
Vicomte Valmont | Salut les gens, je viens de commander le mien pour seulement 249 dollars soit 188 euros chez Newegg: http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6824001085 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 19:21:02 |
minos161 | bah a mon avis laisse tomber , pour le samsung ,car son backlight risque de ne pas te correspondre , donc pour la video(divx) , il n'est pas recommandable , mais pour le reste tu peut foncer |
SI-IaDoW | ok donc reste en course le viewsonic et le lg.... |
zerro |
|
minos161 | vous parlez de quel ecran , la les gars ????? |
K2R2 See you space cowboy | Ben le Samsung 931C --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
minos161 | oui cet ecran a un point faible , et c'est la video , desole pour toi , en ce qui me concerne , c uniquement pour le jeu , et c'est de la bombe cet ecran |
Seifris |
|
ancienpseudodead |
Seifris |
|
Pingouin50 | Y'a personne pour proposer ses propres réglages ? ( luminosité, contraste, gamma et les couleurs) . |
minos161 | pingouin tu en es content de cet ecran , qu'elles sont tes utilisations , moi c'est plus le jeu en reseau (fps, counter-strike) |
minos161 | bah! ouais mais c'est le gros probleme de ce topic , y a personne qui n'a encore donne d'avis sur les reglages , dommage |
ancienpseudodead | pour les gamers la remanance c bien mais le retard sur les crt c aussi interessant |
zerro | Merci pour vos réglages |
semiorka | salut, voici mes réglages :
Message cité 2 fois Message édité par semiorka le 01-01-2007 à 11:36:56 |
kroks- | Que voyez vous?
|
zerro | Bonjour à tous,
|
minos161 | il est encore plus beau que le 931 c , je crois que je vais attendre celui la
|
pogman | @zerro: si le meme existait en 20" wide ou 22 alors j'achete les yeux fermés...
|
Publicité | Posté le |