|
Auteur | Sujet : Samsung 931C 2ms |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 20:24:54 |
kraft_zento | d'accourd d'accourd, merci (je fouinerais un peu plus la prochaine fois *a des tendances parano) |
Adrien49 | Au niveau de l'ecran savez vous si il est mat ou brillant car j'ai entendu dire qu'il avait l'effet glossy !
|
tisoru | Déjà repondu à cette question précédemment ....
|
Adrien49 | Est-ce que quelqu'un possède cet écran ou pas encore ?
|
Adrien49 | Et pour revenir sur l'effet mirroir, êtes vous vraiment sur qu'il ne l'a pas car ils disent le contraire sur le site de Samsung ils précisent bien l'effet "Glossy" : http://www.samsung.com/cp/products [...] sfvxaa.asp
|
tisoru | Sur le site de Samsung "Glossy Black" ... ca doit etre pour parler des bords qui sont noirs "brillant" ... pas la dalle !!! |
muajhedine |
|
Adrien49 | Dans ce cas je pense que cet écran est pour moi
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 14:15:46 |
carole1 | Et hooooooop! commandé hier rue du Commerce.
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
sylvcrow | jle recoi cette semaine normalement héhé
|
muajhedine | pourquoi ils font des lcd 16bits au lieu de 24/32 (vrai couleur) ?
|
kraft_zento |
muajhedine |
|
kraft_zento | mieux 32 :-) 16bits c'est 64000 couleurs |
khalis Stillness is the key ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 13:59:18 A propos du nombre de couleurs et des bits des dalles LCD:
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 14:06:16 |
khalis Stillness is the key ! | Merci pour ton explication Lazar --------------- - Life is too short to last long. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | drapal |
sylvcrow | ouaip c'est toujours bon a savoir....merci |
sylvcrow |
tisoru | Tu l'as commandé quand le tiens ???
Message édité par tisoru le 01-10-2006 à 20:58:25 |
budokai | salut @ tous , cet écran me tente bien , je dois changer mon 17" CRT et j avais un budjet de 300 mais je pense que je vais faire un ptit effort pour les 20 , si non niveau perf est il aussi bien qu un Hyundai B91D , BenQ FP93GX ou samsung 940bf ??? Message cité 2 fois Message édité par budokai le 01-10-2006 à 20:50:17 |
muajhedine |
|
budokai | bon ba chui pas précé , c est pour noel lol !!! |
khalis Stillness is the key ! | ahah! vue que je pars en thailande en décembre, ca sera aprés pour moi
fusilata |
Message édité par fusilata le 02-10-2006 à 12:29:34 |
tisoru |
|
sylvcrow | bah j'en sais rien...Ils m'ont juste envoyé un mail me disant qu'il arriverait au plus tard le 07 chez moi....
|
tisoru |
|
sylvcrow | ouai j'suis bien d'accord.... |
sylvcrow | j'espere juste que l'attente ne sera pas vaine....
|
tisoru | Attendre 1 mois ... c'est tres long ... et on est pas certain du produit en plus ! |
sylvcrow | pourquoi 1 mois?
|
tisoru | Je me suis trompé ... j'ai cru que c'était novembre ... Bon ... 10j a patienté ...
|
Publicité | Posté le |