|
Auteur | Sujet : Samsung 931C 2ms |
---|
tisoru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:03:00 |
sylvcrow | ba ouai, sa fait plaisir deja...
|
Adrien49 | Ca y est j'ai craqué, je l'ai commandé ce matin sur RdC...
|
sylvcrow | encore 1 !!
|
sylvcrow | up |
tisoru | Je l'ai commandé le 24 Sept ... Mais moi je n'ai eu aucun mail de la part de RDC ... |
khalis Stillness is the key ! | faut relancer! relancer! Message édité par khalis le 02-10-2006 à 20:14:48 --------------- - Life is too short to last long. |
theccb2k | oui d'accord, et comment fait on pour relancer chez RDC
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 05:49:22 |
Message édité par khalis le 03-10-2006 à 05:51:45 --------------- - Life is too short to last long. |
tisoru | Oui mais c'est pareil ... il faut qu'il le commande chez leur fournisseur ....
|
muajhedine | tout compte fait, je ne pense pas que je vais m'acheter ce 931C ni meme autre lcd... pour cause que tantot j'ai été à un magasin d'info et j'ai jetté quelque coup d'oeil de près sur les écran LCD notament le samsung 940BF. Constatation : jsuis choqué quand on regarde de près les texte sont affreux c'est loin d'etre nette... pas moyen d'acheter ca...
Message cité 1 fois Message édité par muajhedine le 03-10-2006 à 15:09:08 |
tisoru | Ma télé ... là c pourri ... mais avant j'avais un un CRT 21" IBM que j'ai vendu ... |
muajhedine |
ancienpseudodead |
|
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 03-10-2006 à 17:51:15 --------------- - Life is too short to last long. |
webzeb |
Dalle PVA ?!?
|
muajhedine |
Message cité 1 fois Message édité par muajhedine le 03-10-2006 à 20:30:09 |
sylvcrow | oui j'ai aussi vu la dalle PVA sur le recapitulatif....j'ai pas tout compri non plus lol...
|
khalis Stillness is the key ! | => http://materiel.net/details_LS19MEPSFV.html
tisoru | Bon ... le 11 a ma gauche ... le 13 a ma droite ... qui dit mieux ??? |
theccb2k | J'ai eu le problème un jour chez RDC, j'ai attendu un boitier externe Xcraft coolmaster pendant 5 semaines plutot que 15 jours.
|
ralaoups le P4 chauffe mais po trop :s | j viens de passer coup de tel chez deux "gros" fournisseurs Fr : pas en commande / connaissent pas / delais 3 semaines.... --------------- #[3F] @ quakenet.org * http://frag4fun.fr/ |
neo95 |
|
muajhedine | @schwouabman
|
neo95 | des tofs c est des photos juste pour voir a luminositer , rendu couleur etc etc |
Publicité | Posté le |