|
Auteur | Sujet : Samsung 931C 2ms |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2006 à 21:07:12 ![]() ![]() |
twister3101 | Salut sylvcrow, tu peux me dire si ta reçu ton ecran? parceke moi je lé commander depuis le 27/09/2006 et j'ai toujours rien reçu!! Toujours en commande chez le fournisseur!! Merci |
tisoru | Ca y es ... Je viens de recevoir un mail de RDC ... ils ne m'ont pas oublié |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 08-10-2006 à 16:32:59 --------------- - Life is too short to last long. |
sylvcrow | nan toujours pas d'ecran ni de mail pour moi....c'est toujours pour le 11/10
|
sylvcrow | pfffff ouais...
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2006 à 07:58:41 ![]() ![]() |
neo95 | bon voici une tof faite par schwouabman il n en a faite qu une pour le moment.
|
Adrien49 | Juste de voir cette photo me hâte de reçevoir le mien car il a quand même l'air super classe ! |
sylvcrow | ouai j'ai vraiment hate aussi...
|
theccb2k | Magnifique |
tisoru | Personne n'a encore une autre date d'approvisionnement de RDC ???
|
sylvcrow | faut esperer, j'é pas envie dattendre pendan 3mois encore lol |
tisoru | |
khalis Stillness is the key ! | Patiente, elle va arriver la petite béte --------------- - Life is too short to last long. |
budokai | pfffff , y a toujours pas de test sur le net ??? |
ballo | Voici quelques photos pour patienter!
Message édité par ballo le 10-10-2006 à 19:34:40 |
muajhedine |
|
Electrique | Slt tout le monde,il est marqué dispo demain sur materiel.net......................? |
Tod quand ca marche : touche pas! | je suis impatient de voir les retour / test de cet ecran ! |
twister3101 | Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous
|
sylvcrow | j'ai recu le mm mail aujourd'hui
|
twister3101 | neocortal té sur de toi? il est bien en expedition? J'en doute un peu!! Pouquoi nous envoyer ce mail alors? Ca a pas de sens. |
khalis Stillness is the key ! | UP! --------------- - Life is too short to last long. |
neocortal |
|
neocortal |
|
tisoru | Il est dispo sur plusieurs sites maintenant ... Clust, Topachat, e-network ... Maintenant faut que RDC se bouge un peu ... On a assez attendu ! Message édité par tisoru le 13-10-2006 à 11:11:11 |
tisoru | Ils disent n'importe quoi en plus ... puisque la commande de Neocortal a été expédié hier ...
Message édité par tisoru le 13-10-2006 à 11:22:31 |
sylvcrow | t'en est ou toi tisoru??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |