|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Samsung 931C 2ms |
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 01:55:26 |
flod27 | pas de grésillements..
|
Yeam I'm your passenger | un bruit incessant venant de l'écran, vraiment comme un halogène... là je viens de l'alumer ça ne s'entend pas trop, quand il sera chaud j'essairai d'enregistrer le bruit qu'il fait
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | tu veux savoir si y'a une différence de taille entre un 19" CRT et TFT ? aucune
Yeam I'm your passenger | justement à propos de couleur (j'ai reçu mon écran de rechange !)
Yeam I'm your passenger | le BW c'est la version wide? bizarre... mais le wide en 19" j'aime pas, pour que du wide soit pratiquable à mon gout il faut au moins la hauteur d'un 19" standard... Message édité par Yeam le 27-07-2007 à 15:35:34 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
khalis Stillness is the key ! | !up |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:59:34 |
Yeam I'm your passenger | moi je trouve le reglage "cinema" très bien.
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 02-08-2007 à 04:11:32 --------------- - Life is too short to last long. |
pipoteurfr |
|
pipoteurfr |
|
khalis Stillness is the key ! | Ha ok, je voie. Moi sur mes photos de vacs par exemple, on vire parfois à l'orange foncé voire rose au niveau de la peau. Celon le type de réglage, l'ecran vire plus au bleu ect... en mode cinéma celà à l'aire correct mais c'est pas encore ça. --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par khalis le 04-08-2007 à 03:05:54 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
Titgouda | Salut !
|
kroll33 OS/2 Rulezzz | Un profil de couleur dispo chez samsung :
|
dackus | Avis à tous ceux qui comptent acheter le 931C car il est soit disant fait pour les graphistes...
|
zenware | Moi perso j'ai une dalle de type C et je suis très déçu du rendu des couleurs qui est inréglables... J'ai une dominante de rouge affreuse... En outre, je ne trouve aucun profil dispo pour améliorer cela... ++ Message édité par zenware le 21-12-2007 à 13:56:02 |
thorval14 | Bonjour
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
|
Yeam I'm your passenger | super écran
dackus | Faut le calibrer...
|
whapy |
|
dackus | les dalles fabriquées par samsung pour le 931c ont été majoritairement des dalles type C (j'ai parcouru pas mal de magasins et vu pas mal de modèles, les plus intéressants étaient les premiers modèles sortis en 2006). Quand j'ai voulu changer d'écran TRES mécontentent du rendu qu'ils offraient ils m'ont répondu que je risquais de tomber sur des dalles C encore une fois...donc la roulette russe très peu pour moi !!
|
roffo | Franchement je viens témoigner car je viens de recevoir cet écran et il est carrément daubesque...
|
dackus | j'suis désolé roffo mais comme t'as pu le lire plus haut j'ai tout essayé pendant 2 semaines non stop, meme les sondes colorimétriques !!
|
Yeam I'm your passenger | yop
phenry1 |
Message édité par phenry1 le 14-04-2008 à 16:39:25 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi svp ! quel ecran choisir : samsung ou lg ? | Samsung SyncMaster 970P ou 971P ?? |
SAMSUNG 970P c'est pas le pied | Choix entre samsung 913BM et 970P |
Différences Samsung 940BF et 931BF ? | Samsung 720TD 17" a detection ultrasonique !! |
Ecran Samsung CRT neuf qui change de couleur ? | conseil entre samsung 19'' ou 20'' |
[Samsung SyncMaster 940BF]L'écran s'éteint au bout de 5 minutes | Ca y est j'ai mon samsung 971P |
Plus de sujets relatifs à : Samsung 931C 2ms |