|
Auteur | Sujet : Samsung 931C 2ms |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:12:40 |
tisoru | Bon comme je vous ai dit ... tous les soirs je vais vous dire que je n'ai toujours rien recu de RDC !!! |
Adrien49 |
|
sylvcrow | tu l'as commandé ou? pour deja l'avoir? |
tisoru | Il l'a commandé en allemagne .. laisse tomber ... lol |
sylvcrow | 'foiré lol....t'as bien de la chance
|
sylvcrow | lol ouai c bizar...
|
tisoru | Bon a la limite je m'en fou ... vous me tenez au courant ...
|
sylvcrow | tu m'etonnes...
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 22:01:53 |
Adrien49 | A mon tour de recevoir un mail de RdC....
|
tisoru | oui j'ai eu un mail de confirmation de commande mais c'est tout ! Pas d'autre info apres ni surtout de date !
|
sylvcrow | ok bah j'espere pour toi que tu n'auras pas a recommencer l'operation |
tisoru | Bon ben ... pour le moment c'est pour le 16 alors ... derniere date connue !
|
RunOrDie | Est ce quelqu'un sait si cet écran va être tester par Hfr ? |
ralaoups le P4 chauffe mais po trop :s | il est testé dans le svm d octobre et remporte un award.
Message édité par ralaoups le 05-10-2006 à 17:02:04 --------------- #[3F] @ quakenet.org * http://frag4fun.fr/ |
schwouabman | Voici une photo, mais je previens qu'elle est bien pale en comparaison de la realité. Le vert et le bleu sont bien plus clair et eclatant.
|
schwouabman | Voici une photo, mais je previens qu'elle est bien pale en comparaison de la realité. Le vert et le bleu sont bien plus clair et eclatant.
|
schwouabman | dsl mais le coup des balises n a pas l air de marché... Comment je peux mettre une image en ligne? |
neo95 | il faut les mettre sur imageshark et apres tu les insert |
theccb2k | sur le site rueducommerce, avez vous vu ce qui est marqué pour l'ecran ?
|
muajhedine |
|
theccb2k |
muajhedine |
theccb2k | Non pas jusqu'à la mais bon, s'il faut commander autre chose
|
sylvcrow | ouai c'est vrai que c'est inquiétant, je commence a flipper....
|
sylvcrow | ouai c'est vrai je n'ai jamais été decu non plus
|
sylvcrow | Idem que toi, je ne sais pas qoi faire.....jvais peu etre essayer d'appeller RDC pour voir ce qu'il disent....
|
ralaoups le P4 chauffe mais po trop :s | comme je vous l ai déjà signalé, un gros grossiste ( pléonasme ? ) a aujourd hui environ 1000 ecrans en commande chez samsung toutes gammes confondu dont le 931C.
Message édité par ralaoups le 06-10-2006 à 08:53:36 --------------- #[3F] @ quakenet.org * http://frag4fun.fr/ |
tisoru | Est-ce que schwouabman peut nous conseiller un site allemand pour le commander ??? Et nous aider ... lol |
neo95 |
|
tisoru | Ne dis pas ca en rigolant ... mdr |
neo95 | qui a dit que je rigolais ? |
tisoru | Faut attendre la reponse de l'interessé ! ... |
khalis Stillness is the key ! | UP!
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |