|
Auteur | Sujet : Samsung 931C 2ms |
---|
sylvcrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 13:19:58 |
tisoru | Merci |
Pingouin50 | Est ce que quelqu'un aurai testé l'écran sur counter strike et si oui avez vous constaté de la rémanence et dans les films y'a t-il des fourmillements ? |
tisoru | Pour les jeux, niquel ... j'ai essayé CSS et NFS Carbon ... TOP ! |
sylvcrow | je joue egalement a dark messiah et je n'ai pas constaté ce phénomène, sa reste rouge de ciel jusko sol.... |
zerro | Oui c'est une bonne idée, si chacun pouvait publier ses réglages ce serait vraiment utile pour bocou de monde ;-) |
carole1 | Pour ma part j'obtiens un bon resultat avec:
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 12:24:58 |
sylvcrow |
zerro |
|
sylvcrow | au fait kraft_zento, d'ou a tu chopé l'info du MVA 2ms? |
kraft_zento | Nul part c'est une idée comme ça, après tout l'info évolue tout le temps c'pas possible ? |
mathflan | J'hesite entre le 931BF et 931C, C'est quoi la difference? le 931 est plus récent et utilise une nouvelle tecnologie pour le rendu des couleurs, c'est ca?
|
sylvcrow | finalment mon pixel s'est "ranimé", en esperant que sa dure....
|
budokai | y a toujours pas de test de l écran ???
|
Seifris | cette dalle est la même que celle du viewsonic VX922 et Message cité 1 fois Message édité par Seifris le 12-11-2006 à 20:57:01 |
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 13-11-2006 à 15:20:41 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ballo | Voila je vien de passer commande du Philips 190P7ES :
|
elnino311 |
|
zerro |
minos161 | salut a tous |
arcanis62000 | bonjour j'ai acheté un 940 bf c'est un bon choix ou le 931 C est vraiment meilleur ? ( niveau temps de réponse et pour regarder les film) |
ancienpseudodead |
D3viL | up |
zerro |
|
minos161 | salut zerro , sinon malgre ce defaut tu conseilles quand meme aux autres de l'acheter , ou tu regrettes un peu , merci |
zerro | Oui sincèrement je le conseille si le jeu video est l'utilisation première de l'écran.
|
minos161 | non pour moi l'utilisation premiere sera counter-strike source , et tous les fps
|
minos161 | pas de divx , seulement du jeu |
Publicité | Posté le |