|
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
---|
dan19 | Reprise du message précédent :
La couverture est indisponible 12 semaines, pas de chance, va falloir aussi attendre pour l'Eizo |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:45:56 |
remchar Bee's Powâaaaa | j'arrive du point relais !!! c'est un c19-7 |
carpeux | Fais nous vite des commentaires stp. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
dan19 | Même pas le plaid Nemo pour se consoler |
remchar Bee's Powâaaaa | dites, le colis il faut le refuser directement au Relais Colis ou le prendre et le ramener + tard dans un RVC ou un magazin ? |
kikikipu |
|
flag75 | bon jsuis allé une nouvelle fois dans mon rendez-vous catalogue et ils n'ont toujours pas recu mon ecran... ils m'ont dit jeudi au plus tard... |
tg0021 |
si tu veux, je peux te filer le remplaçant made in LaR du C19-4, j'en ai un à céder.
Message édité par tg0021 le 13-09-2005 à 20:29:27 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 19:57:01 |
broozeli | Et en plus, sur le site de Fujitsu http://www.fujitsu-siemens.fr/prod [...] index.html,
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 14-09-2005 à 03:21:12 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
kikikipu |
Message édité par kikikipu le 13-09-2005 à 22:58:28 |
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
remchar Bee's Powâaaaa | T19-2 reçu au Relais Colis, refusé sur le champ !
|
flag75 |
|
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | Ca semblait tellement évident ... |
remchar Bee's Powâaaaa | qui ne tente rien ...
|
flag75 | La redoute vient de mettre sur son site une durée d'indisponibilité de 12 semaines pour le C19-4... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bjl | J'ai également reçu de la Redoute le T19-2.
|
-rh- |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 18:36:10 cet écran est génial, sauf depuis 10min : une bestiole se balade dedans, je suis son périple ... elle est sur la dalle
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 18:44:44 c'est pas drôle
|
sire de Botcor Armorican way of life | incroyable ça ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flag75 |
|
theyout | J'en ai eu plein cet été dans un 17" Acer et il y en a une qui est mourru restée scotchée sur la dalle |
kikikipu | je crois que dans pas longtemps on va pouvoir clore le topic sur le c19-4..... |
remchar Bee's Powâaaaa | a quelle heure tu sors tes poubelles Message édité par remchar le 14-09-2005 à 23:03:23 |
kikikipu | trop loin de chez toi..... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Où en es tu de ton échange standard ? Tu as une date? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kikikipu |
|
flag75 | Je suis allé une nouvelle fois dans mon rdv catalogue pour chercher mon écran. Toujours pas arrivé... J'ai donc annulé, ca commencait a me saouler... |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 15-09-2005 à 22:06:33 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
bjl |
|
Publicité | Posté le |