|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- |
monotor | niveaux syncmaster 19" 8ms
Message édité par monotor le 08-01-2005 à 22:56:41 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 22:41:13 |
kevouly | Houla pas mal la robe noire, en espérant qu'ils aient rajouté le dvi ca peut être super interessant!
Message édité par kevouly le 08-01-2005 à 23:21:22 |
Tom slayer | différences par rapport au 913N ? DVI ? écran réglable en hauteur? mode pivot?
Message édité par Tom slayer le 08-01-2005 à 23:11:57 |
cactus | Message édité par cactus le 08-01-2005 à 23:44:28 |
Arrgghh |
|
kevouly |
|
dainybei | Et l'OSD, c'est comme le 193P, impossible de faire des réglages sans passer par windows ? |
cactus | Nan, y'a tous les boutons en façade sur le 910... (et sur le 913N aussi !) Message édité par cactus le 09-01-2005 à 22:56:42 |
dainybei | Oui, le 910 est un ancien et bon modèle apparemment. Mais je me posais la question pour tous les nouveaux modèles depuis le 193P. Le 915N par exemple. |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 22:54:41 |
dainybei | J'ai parcouru le manuel un peu. Ils utilisent le même pour un grand nombre de modèles, ça simplifie pas la lecture. Si je lis bien il y aurait des boutons... Quelqu'un peut confirmer ? |
cactus | En zoomant la photo du 915N ci-dessus, en effet, il possède les mêmes boutons en façade que le 910 et 913. No problemo...
|
dainybei | Merci cactus, meme en zoomant j'arrivais pas à voir |
dainybei | Oui mais c'est sur le 915 que je cherchais là... Et j'en distingue pas sur la photo de ce topic ( aie mes yeux ) mais ils sont sûrement cachés. |
dainybei | T'es sûr qu'on parle de la meme photo là ( celle de ce topic ) parce que je viens de l'agrandir sous the gimp et je vois toujours rien. |
dainybei | C'est possible cactus, mais c'est vraiment très subtil alors ( je suis en zoom 600% là... ) |
cactus | C'est que tu n'as pas firefox avec l'extension "zoom in"...
|
dainybei | ça fait 5 ans que je me suis pas servi de IE, tu prèches un convaincu là |
dainybei | J'ai même fait ma déclaration d'impôt sous Mozilla, je te dis pas l'exploit |
cactus | Et l'extension zoom in alors ???
|
dainybei | J'ai agrandi à 600%, je pense pas que je puisse faire mieux. Et puis j'essaierai firefox sous un autre système linux que mon installe courante, pour l'instant j'attends que debian sorte sarge pour tout upgrader, ils tuent des release critical bugs à fond les manettes ce weekend ! Message édité par dainybei le 10-01-2005 à 00:23:33 |
cactus | On reprend depuis le début : vois-tu la toute petite led en bas à droite du cadre de l'écran ?
Message édité par cactus le 10-01-2005 à 00:44:36 |
Prophet_ch | Et ben, ca parle pas bcp autour de ce moniteur... Je voudrais savoir si je rend mon L90D+ ou non. |
Seifris |
|
Prophet_ch | |
]sTa[$hark | bon mais la dispo ?? car le 913N ... merci samsung mais tjrs rien à l'horizon malgré une "soit disant" disponibilité avant noel ! |
Prophet_ch | Ils disent avoir amélioré le temps de réponse aussi, mais là je suis curieux de voir si c'est vrai. Message édité par Prophet_ch le 11-01-2005 à 23:53:44 |
]sTa[$hark | ras le bol d'attendre le Samsung |
]sTa[$hark | j'sais pas mais en tout cas à force d'annoncer et pas de dispo ... tout le monde va prendre autre chose !!!
|
Seifris | c'est con, c'est vrai qu'il est beau. Je crois que si j'avais pas eu le hyundai pour noël, c'est celui la que j'aurai pris. j'en voulais un tout noir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |