|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:15:48 |
]sTa[$hark | pour l'instant le marketing sur le net c'est ... annoncer ... puis le reste suit pas ! |
Seifris | moi j'y croirai pas tant que je ne l'aurai pas testé de mes mains. Mais la on peut toujours rever . |
orgacp78 | et la garantie, elle est à combien de pixel ? (0 ?) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | A mon avis elle sera de ZERO, mais il sort quand ? --------------- -= Fight =- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si c'est un DVI c'est 0 bright pixel --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Heu il sort qund tiens !!!! ca serait sympa un comparatif entre le LD90+ et le 915N ^^ --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 10:58:58 Apparemment, SyncMaster 913N sera uniquement le nom américain, le nom européen sera le SyncMaster 193N...
|
Je confirme que c'est ca d'après les infos que j'ai également
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Y a t il des onfos fraiches sur le 915 n et sera t il donc DVI ^^ --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:33:51 |
]sTa[$hark | "Outre-Atlantique, il sera vendu sous la référence 915N, qui elle n'existera pas en Europe. 915N serait donc juste le nom US du 913N." |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 00:12:15 lol, le topic des faux-espoirs
|
Prophet_ch | Bon alors tant mieux j'aurai pas de regret pour mon L90D+ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | ^^ ah oki ca les fait pas chier de changer de nom quand on traverse la mer non mais c'est nawak quoi --------------- -= Fight =- |
]sTa[$hark | Hop ... moi c'est acheté et installé !!!! il est TOP ! |
Seifris | tu l'as acheté ou ? |
]sTa[$hark | Chez Microcity à bxl , en belgique ... 362 HTVA
Message édité par ]sTa[$hark le 21-01-2005 à 17:24:51 |
Seifris | c'est beau tout ca !!!
|
]sTa[$hark | ben j'ai testé Quake3 parceque c'est ce qui speed le plus chez moi et .... incroyable , aucune différence avec mon ancien CRT , pourtant ça speed à mort ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un 915n ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
]sTa[$hark | oui c'est ptit ptit , mais c'est bien un 913N |
azameen |
|
babar01 | salut, t as essaye de passer des dvd, ca donne quoi dans les endroits sombres ?? Pas trop de fourmillements ?
|
]sTa[$hark |
]sTa[$hark |
|
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Seifris | je croyais que c'était la même chose ?
Message édité par Seifris le 23-01-2005 à 23:45:58 |
Seifris | exacte !
|
]sTa[$hark | C'est simplement parcequ'il n'y a pas de topic unique pour le 913N ... et comme 915N = 913N ... |
Seifris | c'est bon, crois moi, c'est pas la peine d'insister, faut juste dire :
Message édité par Seifris le 25-01-2005 à 08:20:55 |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Seifris | petit coquin ]sTa[$hark, j'avais pas vu ca, la c'est vrai que Marc a raison.
Message édité par Seifris le 25-01-2005 à 11:06:04 |
Willarthur | Bon ben ya rien de niveau c'est juste le 913n Black |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |