|
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent : Message édité par gaillots le 14-04-2005 à 22:46:41 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:42:40 |
gaillots Agitateur de travaux |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
Message édité par louran le 15-04-2005 à 00:04:16 |
frederikk | J'dis ca comme ca mais je rappelle que des dalles VA en 16.2 M de couleurs existent dorénavant... donc peut etre qu'il s'agit des premiers modèles à arriver avec ces dalles... non ? ce qui expliquerait la non correspondance du temps de réponse et de la dalle... non ?
|
touboudoum | ca m'interesse a fond aussi je suis sur le point d'acheter un lcd 19" , budget max 350 euros |
gaillots Agitateur de travaux | Personne ne va à planet saturn pour le voir??? |
-Patrick- CEO RisitInvest | si moi, cette aprem
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | je pense en acheter un ou 2
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 13:51:33 |
frederikk |
|
|
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 14:00:55 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
gaillots Agitateur de travaux | etonnant..., ils sont vraiment nul!! |
gaillots Agitateur de travaux | ben ca va, je vais peut etre passé à celui de lyon moi
|
-Patrick- CEO RisitInvest | oui, on a des doutes enormes :
Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 14:05:44 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | pour le satisfait ou remboursé, je ne suis pas sur
Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 14:08:18 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
|
|
-Patrick- CEO RisitInvest | ah c'est pas trop loin --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SpeedBomb007 | Donc ce soir quelqu'un devrait l'avoir si je comprends bien? |
gaillots Agitateur de travaux | Ok je vais voir alors la bas! |
|
gaillots Agitateur de travaux | ya plein de bouchon sur lyon a cause de la pluie, je vais galéré! |
Kheops_ | vivement ce soir ! que tu nous dises tout sur cet écran (aprés faut qu'il soit encore dispo pour moi ) |
-Patrick- CEO RisitInvest | Le mec du magasin dit ne pas avoir de fourmillements , je verifirai par moi même --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SpeedBomb007 | J'éspere qu'ils voudront bien te laissé effectuer les tests clefs.
|
-Patrick- CEO RisitInvest | oui , nous verrons bien --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SpeedBomb007 | Selon moi les dalles qui equipent la majorité des portables sont des types TN, cela m'etonerais que dans un portable ils mettent des MVA.. |
Publicité | Posté le |