|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:17:49 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Nabou Ca plane pour moi... | Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai une épave de C19-4 à donner (voir page précédente pour la panne). |
Kheops_ | Nabou, je serais bien intéressé par ton écran HS, tu aurais le carton d'origine pour un éventuel envoi ? Message édité par Kheops_ le 06-01-2009 à 18:16:47 |
Nabou Ca plane pour moi... | Je crois que j'ai fais du ménage il y a peu de temps et il est parti à la poubelle. Désolé |
Winnuke | Bon je crois que mon écran est décédé... J'étais motivé pour le démonter voir si c'etait reparable, mais apres avoir enlevé les 4 vis d'en dessous, rien ne bouge, ou alors en forçant pas mal... Et evidemment apres avoir cherché pendant 1h son remplaçant en 22" et +, je trouve rien de bon... edit: ok écran ouvert, fallait forcer. Suite au prochaine épisode. Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 07-01-2009 à 17:28:56 |
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:28:53 |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 07-01-2009 à 19:39:10 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2009 à 23:52:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Winnuke | Mouep, m'enfin 329 un 19" c'est le prix que j'avais payé celui ci ya 3 ans...
|
Jackkk tout simplement | Un 19' 4/3 en MVA reste toujours bien côté, sachant que les 19' en 16/10 c'est de la daube comme format,et que 99% est en TN, qu'en 22' MVA y'a quedal (sauf bientôt un DELL je crois, mais cher), et qu'au dessus on explose les tarifs.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 08-01-2009 à 00:26:30 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bisounours |
Message édité par bisounours le 08-01-2009 à 02:14:59 |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
sire de Botcor Armorican way of life | MB24W de nouveau en stock sur cdiscount !
Message édité par sire de Botcor le 08-01-2009 à 14:02:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Winnuke | Le iolair ya peu de chance que ce soit du mva.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
megaseifer | Hello,
|
sire de Botcor Armorican way of life | combien ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 06-03-2009 à 14:51:18 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |