|
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent : --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:42:46 |
Kheops_ | plus trop à présent! je suis plus pour le Scaléo, dès que tu as des infos sur ce dernier je suis preneur! |
-Patrick- CEO RisitInvest | à part le dalle que je ne connais pas encore, as tu des questions precises? ou une photo particulière à demander? Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 22:47:07 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Oui, c'est une veritable affaire
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Kheops_ | à bien voila une question! qu'est ce qui t'as déçu sur le L90+ et qui te satisfait sur le scaléo? look,luminosité,respect des couleurs, rémanence dans les jeux? autres... |
-Patrick- CEO RisitInvest | déjà, il faut savoir que le L90+ est très performant et très très equipé (DVI,reglages(pivot,hauteur),enceinte)
Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 23:13:41 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | pour 349 , soit le même prix, il y le Moniteur TFT 19'' 190S5FS aussi --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Kheops_ | Patrick57s, toi qui possède les 2 (scaléoView et 190S5Fs) pourrais-yu nous faire une photo des deux écrans cote à cote Message édité par Kheops_ le 16-04-2005 à 09:34:25 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 09:02:23 |
SANY Le passé est le passé ; il ne | drap |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 17:40:16 juste une chose: cette dalle est soit la même dalle TN que celle du L90D+, donc la qualité d'afficheage sera égale... soit c'est la même dalle MVA que le Viewsonic.
|
SpeedBomb007 | Je viens d'appeler Planete Saturn, j'apporte donc d'autres renseignements relatifs à ce moniteur.
|
dilopens Journalisme total | Topic ultra interessant je suis à la recherche d'un bon LCD
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon c'est pas très dur à démonter un écran, comme ca tu es sûr de la ref de la dalle |
Seifris | message à l'attention de Lazar:
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Je peux pretendre connaitre les TN, étant donné que j'ai eu le L90+ pendant 1 mois
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Seifris | et niveau rémanence ca donne quoi comparé au l90d+, mon petit patrick ?
Message édité par Seifris le 16-04-2005 à 22:03:12 |
-Patrick- CEO RisitInvest | Te rappelles tu du test avec la petite voiture? (pixperan) --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Seifris | lol, le test de la petite voiture est bidon. Message édité par Seifris le 16-04-2005 à 22:24:47 |
-Patrick- CEO RisitInvest | je cherchais un test commun
Seifris | donc tu ne remarques pas de diff par rapport au l90d+ de ce point de vu ?
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Non, c'était bon sur le L90+ et c'est pareil sur le ScaleoView.
-Patrick- CEO RisitInvest | Tu as le dell 24" seifris?
Seifris | lol pourquoi il est pas bien finalement le 19" lol |
-Patrick- CEO RisitInvest |
-Patrick- CEO RisitInvest | Comment determiner le type de dalle ?
Message édité par -Patrick- le 16-04-2005 à 22:45:44 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Kheops_ | lol apparemment le topic que j'ai créé sur cet écran interresse pas mal de monde je suis de plus en plus interressé par cet écran, je dirais même que si il n'est plus dispo pour moi je serais dég il me le faut !!(je vais essayer de passer lundi à la première heure chez planète saturn à 50 bornes quand même) |
-Patrick- CEO RisitInvest | il t'a certifié par quel moyen que c'était un MVA? Message édité par -Patrick- le 16-04-2005 à 22:51:06 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Demonte le
|
Seifris | en fait, le test de hardware.fr, résume pas mal l'écran, sauf sur la rémanence, pour laquelle je dirais qu'ils exagèrent un petit peu. Mais dans un sens, ca permet d'éviter des déceptions aux plus exigents.
|
-Patrick- CEO RisitInvest | c'est déjà pas mal comme renseignements !
Kheops_ | tu aurais du même prendre tout le stock puis les revendre sur ce forum qui a pas fini d'en interresser plus d'un
|
Seifris | pour savoir si c'est un tn ou un mva, le seul test fiable que j'ai pu trouver, c'est l'angle de vision vertical bas, qui est tres mauvais sur les TN et bon sur les MVA.
Message édité par Seifris le 16-04-2005 à 23:03:02 |
-Patrick- CEO RisitInvest | dans ce cas, pas de doutes, c'est un MVA? c'est bcp mieux sur le ScaleoView --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Seifris | oui vas y c'est le seul test parfaitement fiable, et la diff on peut pas la louper la, normalement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu veux vraiment pas le démonter ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
[topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
[Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |