|
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
---|
SpeedBomb007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 14:49:26 |
-Patrick- CEO RisitInvest | c'est même certain --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
gaillots Agitateur de travaux | Voila je rentre de planet saturne!! |
-Patrick- CEO RisitInvest |
-Patrick- CEO RisitInvest | pour les 15 jours satisfait ou remboursé c'est étonnant, c'est pas indiqué dans la charte --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
newbie-geek |
-Patrick- CEO RisitInvest | pourquoi tu ne l'a pas acheté ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 15-04-2005 à 16:08:34 |
Message édité par gaillots le 15-04-2005 à 16:09:58 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:09:17 |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
|
|
Message édité par gaillots le 15-04-2005 à 16:17:14 |
gaillots Agitateur de travaux | Tu test quand Pat? |
-Patrick- CEO RisitInvest | je vais l'acheter à 17h
-Patrick- CEO RisitInvest | ça ne pourra pas être pire que mes deux L90+ --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
|
Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 16:36:30 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 17:10:59 désolé si t'en parles ailleurs, t'avais quoi comme comme écran Philips et LG? |
-Patrick- CEO RisitInvest | Philips 190V et 190S5FS
Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 18:53:43 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Bon, j'ai le TFT devant moi ! Avec mes autres TFT pour les comparaisons
SpeedBomb007 | Je m'enjaille déja...
|
Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 20:59:39 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Kheops_ | alors? comparé à tes autres écrans tu es satisfait? hyper satisfait? il y quoi de mieux par rapport aux autres?
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Il est tôt pour s'exprimer, car je suis en pleine decouverte, mais, pour ma part, je vois la difference avec les 16.7M de couleurs, ça rivalise avec mon bon CRT
Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 22:12:11 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Oui, c'est quand même u,n bon cran au dessus
-Patrick- CEO RisitInvest | quel budget pour quel utilisation stp? Message édité par -Patrick- le 15-04-2005 à 22:33:12 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Fait toi plaisir, et prends un 19" --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Kheops_ | tout à fait ça |
-Patrick- CEO RisitInvest | tu hesites entre le 19 10 02 et le ScaleoView 19'?
Publicité | Posté le |