|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 07:21:43 |
ema nymton | Maintenant pose lui l'autre question qui fache : comment des ecrans importés des USA peuvent être garantis en France ? |
poumpoum_short | 4 ports usb = HC ! |
snike76 |
|
agentmulder | Salut snike76, moi sur le carton y'a rien marqué mais bref, comment fais tu pour acceder aux infos via l'OSD? |
poumpoum_short | On t'as déjà dit de compter le nombre de port USB. Y'a rien dans l'OSD |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:52:48 |
agentmulder |
snike76 |
|
agentmulder | Effectivement, bien joué snike
|
snike76 |
|
Yoyo_5 | Le bruning mode c'est pour diminuer le temps de réponse mais on peut se heurter à un effet "d'impression" de l'affichage sur la dalle et ce de manière irréversible, y a un article sur HFR qui en parle. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
snike76 |
|
szwip |
|
snike76 |
|
snike76 |
|
poumpoum_short |
agentmulder | Yes, j'ai mis ON et dans le "mode image", j'ai mis "mode jeux", pour moi c'est flagrant, réactivité nettement meilleur! |
snike76 |
|
snike76 |
|
poumpoum_short |
ema nymton |
|
poumpoum_short |
|
snike76 |
|
agentmulder | Tout à fait René, ca ma fait pareil, alors ca sert à quoi tout ca? Il y a bien une raison? |
snike76 |
|
PeterMcR |
snike76 |
|
poumpoum_short | Moi j'ai un petit problème de clipping dans certains films, ca vient de l'écran ? |
foufou55 Rien | J'adore cet écran |
poumpoum_short | ebay
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
Dell PowerVault System | Boostez un dell |
Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |