|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:51:09 |
Yoyo_5 |
Je suppose puisque c'est nVidia qui fabrique les cartes, les distributeurs collent juste un autocolant sur le rad. PS: C'est une ASUS que j'ai, et la 8800GTS que j'ai testée, celle de mon frère, est aussi une ASUS. EDIT: Ce que je peux t'affirmer c'est qu'avec les 8600, je n'ai pas ce soucis. Message édité par Yoyo_5 le 05-01-2008 à 20:07:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
5tef | ok.
|
5tef | si quelqu'un pouvait tester sur 2407wfp-hc avec une 8800GT, ça serait cool ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
5tef | bon, même en virant Adobe Gamma Loader du démarrage , g toujours le même souci.... |
Yoyo_5 | Téléphone, tu sauras. De toute manière tu dis que tu fais de l'infographie avec et que les backlight gènent énormément, ils le prendront en charge, enfin, ils l'ont fait pour mon 2007WFP alors pourquoi pas pour ton 2407WFP (qu'ils risquent de remplacer par un HC, ce serait tout bénef pour toi ). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:48:55 |
jazz9 | Ok merci à toi! |
delatruel | j'ai perdu la manip pour accéder au menu caché, qlq aurait il l'amabilité... |
poumpoum_short |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mkost | eh salut tout le monde.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | Hein? Tu as pas l'étiquette derrière ?
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
flashpoint4 | Bonjour aux adorateurs des écrans Dell, Message édité par flashpoint4 le 13-01-2008 à 17:52:08 |
flashpoint4 | Ah ben je viens de me rendre compte qu'ils l'appellent bien :
|
Booo-2a animal sauvage | Salut
|
poumpoum_short |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
poumpoum_short | Bon, tu n'as pas lu le thread !
|
Perfect007 What else ? |
alteritos | mais voilà le 2408WFP !
|
Yoyo_5 |
Aux dernières nouvelles ta dalle S-PVA est aussi issue d'une technologie TFT, tout comme les S-IPS ou les MVA... Message édité par Yoyo_5 le 16-01-2008 à 16:53:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
szwip |
|
carspeed |
|
striker801227 | réjouissez vous les gens on va très bien tôt avoir droit au tout dernier bébé de DELL
|
carspeed | Il dépassera surement mon budget en vu des prix, |
Yoyo_5 |
Pumpy One Six star rank | Je l'aime bien cet écran mais j'hésite avec un Sony qui devrait sortir avant l' été |
Booo-2a animal sauvage | J'arrive plus a le trouver sur e-bay ou autre, la je cherche sur des forum, si quelqun peut nous filler des tyaux pour trouver cet écran environ vers les 600 € voir moins.
|
carspeed | héééé j'appel ton serviteur qui va t'en trouver à bon prix |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | merci carspeed
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
Dell PowerVault System | Boostez un dell |
Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |