|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
---|
poumpoum_short | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:46:46 |
ko_omer | par contre j'ai vu dans le premier post comme quoi l'écran bascule auto entre le 110/220 volt mais quand est il de la fréquence ?
|
zycker | cela va sans dire |
ko_omer | http://www.toutlemateriel.net peut en avoir pour 735 euros pour les personnes qui n'aime pas acheter à l'étranger
|
poumpoum_short | ca fait encore 300€ plus cher que l'import fdpin.
|
ko_omer | ouep ouep
|
poumpoum_short | Bah déja j'ai merdé pour faire mon virement à la banque donc je retarde la CGP |
r4z or b4ck | c'est super intéressant à environ 650€ si on se fait taxer, mais ça reste pas donné :s Message édité par r4z le 21-08-2007 à 17:05:55 |
poumpoum_short | 450€ fdpin hors taxes. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:12:47 |
ko_omer | heu faut que tu corrigesl le premier post alors :
|
poumpoum_short | Hum en effet faudrait que je reregarde sur xe.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rahhhhhhhh
Message édité par metos le 21-08-2007 à 22:16:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai tout survolé .. c est tjs open ou la commande est partie ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
poumpoum_short | C'est toujours open je fais mon virement demain à webzeb, reste un écran logiquement.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ok je vois ca avec webzeb --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
poumpoum_short | Bah oué et qu'il réponse à mon mp si tu le croise |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai vu que tout allait etre livré sur lyon ?!
Message édité par metos le 21-08-2007 à 23:41:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
poumpoum_short | 30€ en gros j'crois. (cf la CGP de ced)
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de tout rebien lire le premier post.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
It_Connexion |
|
ko_omer | je ne sais pas mais les prix sont sympa en effet !!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon j ai pris ma decision, ca sera sans moi.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mkost | j'ai saute le pas perso donc je verrai bien, mais personne te parle du double. Au pire tu paye la TVA et ca s'arrete la.... EDIT: j'avais pas vu les frais de douane........p*** c'est vraiment abusé, j'espère que je vais passer au travers car ça commence a faire beaucoup car de ce que j'ai lu, les frais de douane sont appliqués sur le prix du colis + TVA histoire que ça chiffre plus..... Message édité par mkost le 22-08-2007 à 11:15:58 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | Pas de nouvelles de Webzeb |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il a pas lu mon mp encore ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ko_omer | hum je regarde les frais dans le premiers topic
Message édité par ko_omer le 22-08-2007 à 12:39:38 |
mkost | a priori c'ets d'abord la TVA puis douane. Sur la Cgp le creen a 452 fdpin et non 620$ fdpout. Donc 452€*1.196=540€ puis 540*1.14=616€ Toi aussi tu vois large lol... Apres faut mettre les fdp jusqu'a chacun. Message édité par mkost le 22-08-2007 à 12:48:00 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | Pour information légale, logiquement les frais de douane ne s'applique pas aux écrans, seulement aux téléviseurs. |
mkost | C'est bon ca!!! Et donc le cas ou les frais de douane seraient appliqués, y a t'il un moyen recup cette taxe? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
szwip |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 22-08-2007 à 17:12:44 |
poumpoum_short | Merci szwip.
Message édité par poumpoum_short le 22-08-2007 à 14:17:08 |
tVdP coding horror | Salut
--------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
poumpoum_short | C'est encore possible. J'ai émis un fax à ma banque pour le virement, j'attends le retour de webzeb. |
tVdP coding horror | Ce serait super.
--------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
poumpoum_short | Moi aussi j'aimerai bien |
tVdP coding horror | C'est clair on se réparti les frais, et on est tous contents.
poumpoum_short | Bah un simple cable d'alim 220v suffira les alims switch aussi 50-60Hz. Donc zero probleme à l'import |
tVdP coding horror | Cà y est j'ai lu tout le topic. Merci pour ta prompte réponse poumpoum_short.
Message édité par tVdP le 22-08-2007 à 15:45:57 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
poumpoum_short | Pas de quoi.
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
Dell PowerVault System | Boostez un dell |
Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |