|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
poumpoum_short |
Message édité par poumpoum_short le 29-11-2007 à 13:53:09 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:35:27 |
poumpoum_short |
Message édité par poumpoum_short le 11-08-2007 à 16:39:44 |
Corto_O | Il sera mien !
|
Preshovich | à noter que la dalle est de marque samsung et c'est d'ailleur celle du nouveau 245 t. |
mimaximax | Cool l'initiative du topic unique pour le modèle HC. Ca évite de rechercher dans les nombreuses pages du topic 2407 pour retrouver une info. |
F-T-Spike | Non j'avoue, c'est en anglais Message cité 1 fois Message édité par F-T-Spike le 12-08-2007 à 12:18:06 |
poumpoum_short |
|
Corto_O | Moi je suis en train de voir avec une connaissance qui habite aux US. Si je peux éviter la douane+TVA et ne payer que les frais de port en plus, c'est carrément tout bénéf. Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 12-08-2007 à 14:42:55 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:41:42 |
_kal_ |
|
poumpoum_short |
|
webzeb |
|
poumpoum_short |
webzeb |
|
poumpoum_short |
webzeb |
|
Corto_O |
Message édité par Corto_O le 12-08-2007 à 22:32:34 |
webzeb | Bonsoir,
|
tiskiffer | Je pourrais etre interessé, comment tu compterais faire, en commander plusieurs? Parce que je bosse a lyon donc interessant
|
webzeb |
Etant entendu que j'ai besoin du moniteur avant fin août, donc pas question que ça traine, ni que je me lance dans une commande à 30 personnes.
|
poumpoum_short | Gift pour 6 écrans, ca fait très graissage de pâte du service informatique d'une grosse entreprise.
|
webzeb |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Par contre espérer passer la douane sans payer avec une cargaison d'écran de cette taile ... |
tiskiffer | Bon je suis desole laisse tomber pour moi, je me rabat sur un 20 pouces, il faut que je debloque des fonds pour autre chose, donc je reduis la depense. Ca sera pour plus tard pour moi le 24.
Message cité 1 fois Message édité par tiskiffer le 13-08-2007 à 23:57:12 |
toukiletoukan | Coucou, Et bien je suis fort interessé !
|
kutter |
webzeb |
|
kutter |
|
Oreste | Je ne sais pas si vous avez lu les reviews que vous avez posté en lien mais visiblement y en a qui ont noté de gros problèmes de rémanence dessus. EDIT : sur le site APPAREL machin ils ont mis ca : Faroudja DCDi Processing helps to eliminate jagged edges and provide image enhancements. Je pense qu il s agit d une grosse erreur. Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 14-08-2007 à 15:40:35 |
webzeb |
|
mkost | Bonjour,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
F-T-Spike | Non un adaptateur suffit |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Pour 603 euros (ensuite 55 euros de fdp puis 40 euros par écran supplémentaire) et c'est au royaume uni donc pas de douane ni taxe
Message édité par exhortae le 15-08-2007 à 09:48:47 |
mkost | pas mal effectivement j'ai commander le miens aux states en esperant passer au travers des taxes. Pour l'instant, tout compris, en UPS priority etc.. j'en suis a 480€ (colis envoyé cette nuit) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=007 Les taxes en import, c'ets la loterie, j'ai commandé 2 meizu a HK, un est passé sans rien et l'autre avec 17€ de douane. ->exhortae: merci ca me rassure un peu, j'ai du cable d'alim qui traine donc ca fera l'affaire Message cité 1 fois Message édité par mkost le 15-08-2007 à 10:11:06 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
mkost | oui bien sur, en fait j'ai payé 539$ l'ecran, puis 115$ les fdp (il s'avere qu'a priori c'est us postal et non UPS..lol ) et 5$ d'assurance. J'ai donc payé 659$ soit exactement 488€ à l'euro pres. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
Dell PowerVault System | Boostez un dell |
Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |