|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
---|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | Reprise du message précédent : --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:23:07 ![]() ![]() |
carspeed |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
carspeed | @striker, ca donne quoi niveau fourmillement vidéos/jeux + les jeux c'est ok?
Message édité par carspeed le 20-01-2008 à 09:59:38 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
Yoyo_5 | Bha va falloir que je vérifie mes finances, mais je sui ultra super intéressé par cet écran. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
carspeed | Voilà une vidéo qui me refroidit un peu qd même Message édité par carspeed le 20-01-2008 à 19:22:03 |
Yoyo_5 | Effectivement, ça refroidit sévère... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
carspeed | Bin écoute y a des histoires de rev etc... Message édité par carspeed le 20-01-2008 à 19:36:08 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:35:11 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Je pense que si j'en commande un et qu'il est affecté par ce problème de ghosting je le ferai remplacer par un autre à chaque fois jusqu'à avoir le bon. Je l'ai fait avec mon 20", pourquoi pas avec un 24"... ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
carspeed | haaa va falloir que tu m'explique la technique alors lol |
Yoyo_5 | Bha y a pas de trucs, juste leur téléphoner et dire qu'on a un soucis avec l'écran c'est tout... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Non c'est UPS qui vient le chercher et qui t'en apporte un en échange. EDIT: Et c'est gratuit. Message édité par Yoyo_5 le 20-01-2008 à 23:55:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
carspeed | et s'il se fait plus? Ca se passe comment?
|
Yoyo_5 | Bha je me pose la question encore, je n'ai jamais eu à faire avec leur SAV sur une fin de modèle...peut-être qu'ils le remplacent contre un 2408WFP... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
szwip | Concernant le ghosting, une fois la luminosité et le contraste réglés, il n'y a plus à s'en faire. Et même lorsqu'il est présent, c'est loin d'être gênant, car il faut avoir une partie très claire sur un fond gris légèrement sombre (c'est le cas de la vidéo sur youtube), et en plus il faut avoir le regard posé dessus et ce concentrer un peu pour bien le discerner.
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 21-01-2008 à 09:32:04 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | le 2408WFP est annoncé a un prix exhorbitant --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
szwip |
carspeed |
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 21-01-2008 à 10:12:07 |
szwip |
|
Yoyo_5 | Sinon au pire tu attends les retours du 2408WFP et tu fais en fonction... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | moi ca me fait rire tout ça Message cité 2 fois Message édité par Bartleby62 le 21-01-2008 à 18:11:25 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poumpoum_short | Franchemùent si elle aime les films et qu'elle est un peu geekette ! Ca peut passer ! |
Yoyo_5 |
Quand j'achète un truc que je vais mettre dans la tour, elle ne s'en aperçoit pas en général, mais là elle le remarquera à coup sûr... Message édité par Yoyo_5 le 21-01-2008 à 18:52:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
carspeed |
|
burlands | Quelqun a t'il calibré un Dell 2407FPW-HC?
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
poumpoum_short | Oupe calibré bah c'est nickel |
MANFOX |
carspeed | il est plus vendu par dell
|
szwip |
|
MANFOX | merci monsieur |
poumpoum_short | La rev : 01 sur les derniers x7-HC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
Dell PowerVault System | Boostez un dell |
Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |