|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
---|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 10:41:39 |
Nirwan perdu? double la mise! | Avec la douane à 30% du prix total (faudrait que t'aies beaucoup de chance pour faire passer un colis de cette taille sans la payer), ça monte à 635€. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-08-2007 à 11:29:45 |
poumpoum_short | A noter qu'avec USPS tu as plus de chances de moins payer à la case douane. |
Nirwan perdu? double la mise! | Non, tu as des chances de ne pas payer la douane (quoique, avec cun colis de cette taille, la proba est faible). Si tu payes, tu payes le même prix qu'en UPS. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | ups c'est douane à 100% sauf marqué gift, usps comme c'est public y'a des chances que ça passe |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | On a hâte de savoir avant de recevoir les notres
|
|
mkost | cf cgp d'arnaud2 ou cedivxx, Dell c'ets de la garantie internationale donc pas de souci, y a juste un formulaire a remplir sur leur site (et encore je suis meme pas sur). Sauf que... les HC étant pas sorti en europe, je sais pas dans ce cas precis... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 13:44:42 |
mkost | la garantie pixel sert a pas gd chose a mon avis. Renvoyer le moniteur en UK pour changer s'il y a un pixel dead, ca fait cher (les pixel mort apparaissent pas forcement au 1er allumage de l'ecran) alors qu'en france pour n'importe quel pretexte, Dell te change ton moniteur sans que tu ai a te deplacer ou payer quoi que ce soit. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
LordOfTheRing |
|
poumpoum_short | Je sais pas j'étais à Amsterdam.
|
|
mkost |
poumpoum_short | Il y a la réponse, il s'agit des mêmes alims apparement.
|
mkost | De toute maniere meme en payant les taxes sur l'ecran (400€) ca ne fera jamais que 80€ donc ca reste tjs bcp plus interressant qu'en france --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
fonky013 KeepKool | Mkost.... J'avais tenté d'acheter sur le site de DELL US... et j'avais remarqué qu'ils ne livrait qu'aux US justement, pas ailleurs....
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
mkost | c'est expliqué juste avant, j'ai pris sur ebay apres avoir demandé au vendeur s'il pouvait livrer en france car peu le font. Pour l'instant j'en suis a 480€ sans la douane. Sinon tu as la solution http://www.apparelandtech.com/dell [...] d0baf6cf6d ou tu t'en sors pour 667€ tout compris. Message édité par mkost le 15-08-2007 à 22:42:38 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | Bon c'est reparti, la CGP baisse de prix ( sans les taxes, si vous êtes joueur c'est le moment Message édité par poumpoum_short le 16-08-2007 à 13:12:40 |
mkost | sympa, moins cher que ma commande j'aurais su j'aurais attendu....lol --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short |
mkost | ahhhhhhhh mdr.... il en faut bien. Maintenant faut dire que j'aurais plus de chance avec un écran que vous avec 6. Maintenant j'espère que tout le monde passera au travers.
|
mkost |
It_Connexion |
poumpoum_short |
|
Message édité par exhortae le 17-08-2007 à 10:02:40 |
poumpoum_short | Au fait qui en prends un sur ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | un HC de la commande groupée ou un HC tout court ? |
poumpoum_short | un HC de la commande groupée histoire que je puisse finir de mettre à jour le tomic
|
mkost | j'aurais presque vendu le mien que je vais recevoir pour en prendre un avec la CGP mais c'est pas sérieux tout ça.
poumpoum_short | Bah oué c'est quand mais bon tout est taxé en france
|
webzeb | Encore un écran a prendre rapidement pour la CGP ! |
mkost | hum y a rien dans le store ebay... pi les 10€ de moins avec checkout ne sont pas valable sur ebay je pense non? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
Dell PowerVault System | Boostez un dell |
Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |