|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
---|
szwip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 10:49:09 |
ema nymton |
|
poumpoum_short | C'est vraiment moyen comme pratique... |
homygod2 | http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=104712
Message édité par homygod2 le 04-12-2007 à 15:12:59 |
lebulb | bonne nouvelle ça!
|
poumpoum_short | Mais faudra le dire combien de fois : lum 100, l'écran est tellement lumineux qu'il éclaire mon appart et tu perds un oeil.
|
AF001 |
|
poumpoum_short | Sous diablo II y a aucun probleme de ghosting non plus
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:58:49 |
bobito |
Message édité par bobito le 06-12-2007 à 12:20:03 |
hunter_killer For great justice ! | vu le prix de l'ecran et la possibilite que la garantie ne marche pas, j'ai prefere prendre un autre ecran, qui est aussi bien et moins cher avec une bonne garantie. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bobito |
|
poumpoum_short | Il doit encore chercher |
hunter_killer For great justice ! | non
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bobito |
Message édité par bobito le 08-12-2007 à 11:13:06 |
A S H | A votre avis le DELL malgres le probleme qu'onlui connais reste la reference?
|
immikimaru Ding dong song |
Asukara | Dans quelques semaines apparament, c'est ce que m'a dit un vendeur allemand. |
immikimaru Ding dong song | ils seront aux meme prix environ que le 2407 , enfin a 50€ près... --------------- Mon Feed-Back |
Asukara | Surement l'apparition d'un port HDMI et peut-être un design un différent comme pour le dell 3008: http://www.matbe.com/actualites/24141/dell-3008wfp/ |
immikimaru Ding dong song | Y aura-t-il des améliorations techniques et visuelles sinon?
--------------- Mon Feed-Back |
poumpoum_short | Y'en a dans la section H/A |
poumpoum_short | Au fin fond du forums, en bas |
immikimaru Ding dong song | euh c'est quoi H/A deja? c la section achat/vente?
Message édité par immikimaru le 10-12-2007 à 00:06:19 --------------- Mon Feed-Back |
poumpoum_short | Euh oui |
poumpoum_short | C'est pas faux, je note pour argumenter la prochaine fois |
Yoyo_5 | Je suis dégouté que le 2407 WFP HC ne soit plus dans le catalogue et remplacé par un pauvre 24" avec une dalle TN...
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poumpoum_short | tu sors ! |
agentmulder | Pour info, j'ai bien 2 ports USB derriere et sur le côté gauche, avec en plus un lecteur de carte SD. Mon CD d'installation est un HC revA01 ainsi que la grande feuille setup monitor. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
Dell PowerVault System | Boostez un dell |
Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |