|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
yakko_warners | Reprise du message précédent :
Bah si tu utilises en carte ATX, vu les ports d'extension PCI-e, ranafoutre de ce qu'elle propose de base vu que tu peux y mettre ce que tu veux avec des cartes Quand je vois les petits monstres itx sur Aliexpress , c'est juste dommage que ce soit des marques moyennes et surtout en AMD (Plex toussa) ... Quand est il du suivi des bios et des connaissances sur le partage des lignes ? J'ai vu des tests sur youtube qui montrent que le partage des lignes PCI-e est tellement alambiqué que si tu ne peux pas utiliser tout en même temps à son plein potentiel. Bref, perso, j'attends aussi le jour où les igpu AMD seront aussi bien pris en charge que ceux de Intel par Plex --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 17:14:20 |
ionik | Un port SATA sur chipset consomme largement moins qu'une carte SATA lba ou autre qui parfait empêche même les c-states des cpu --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks |
|
Batman-Fr powered by caféine | Message édité par Batman-Fr le 05-01-2025 à 20:01:38 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
lestat67sel :-) | Nextcloud |
Batman-Fr powered by caféine | Nextcloud sauvegarde bien les fichiers tels-quels sur le DD du serveur ? Il me semblait avoir lu le contraire --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-01-2025 à 22:03:18 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Winpoks | Ok, je pensais que t'étais sur du Custom. |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 22:30:14 |
Legion_nux |
Message édité par Legion_nux le 05-01-2025 à 23:28:47 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 07-01-2025 à 09:44:09 |
|
jungledede | La limite max des fichier à 513 mo (de php) est enfin débloqué ? Ou ce bug est toujours présent ? Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 08-01-2025 à 00:03:43 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nextcloud ici aussi, derriere reverse proxy. Rien à dire. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-01-2025 à 07:44:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
electroger |
|
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 08-01-2025 à 09:55:07 |
DrDooM |
Pour les ressources un peu sensibles j'ai des restrictions d'IP sur le reverse proxy. Reste le cas des IPs en CG-NAT des mobiles, selon l'opérateur tu peux restreindre au pool d'IP de l'opérateur s'il n'utilise qu'une seule plage d'IPs. Message édité par DrDooM le 08-01-2025 à 10:50:17 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faudrait que je me lance sur Nextcloud pour voir.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Juste la VM nextcloud est dans un VLAN dédié aux trucs internet facing qui n'a pas le droit d'accéder au reste du réseau. J'ai pas activé le MFA pour les membres de la famille, c'est du KISS. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wazany | mais c'est payant ca ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DrDooM | Jamais eu à payer pour l'image Docker officielle. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-01-2025 à 12:02:06 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
wazany | j'ai a peine zieuter sur leur site en voyant ca https://filerun.com/pricing mais j'ai pas creusé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DrDooM | En fait j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait un tarif, sur leur doc ça n'en parle même pas... https://docs.filerun.com/filerun_install_guide Message édité par DrDooM le 09-01-2025 à 12:18:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
wazany | j'ai mis file browser sur l'un de mes serveur mais je le trouve un poil complique sur certaines affaires --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je me pose la question de remplacer mon hardware ... J'ai un serveur avec une supermicro X9 et un Xeon E5-2650 v2 à 95W de tdp (et surement un idle assez élevé), donc 8 cores 16 threads, et 48 Go de DDR3. Alors bien sur, changer va couter et la question du retour sur investissement peut se poser .. Mais bon, j'aimerais optimiser tout de même la conso énergétique, gagner en perf mono thread, gagner des ports USB3, récupérer des fonctions de transcodage en utilisant le GPU et peut-être même diminuer la chaleur globale. Donc, je cherche une combo CPU/MOBO/RAM ... je pensais à du Ryzen 7 en version G. Un 5700G, ca coute 130 balles d'occaz et ca me double mon thread mark et triple quasi mon cpu mark en diminuant l'empreinte énergétique. Bref, je regarde ... Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 09-01-2025 à 14:53:02 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DrDooM |
Publicité | Posté le |