|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:35:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Message édité par Fssabbagh le 30-03-2009 à 20:09:48 --------------- Messatsu ! |
zaggon | entre le 230mm latéral, le 230mm sur le top, le 140mm à l'arrière et les 2 60mm la zone de la cm est parfaitement ventilée c'est clair.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
nofoger | il est beau mais il me semble que les ventilo thermaltake sont a chier...faut voir pour ceux la |
zaggon | c'est un boitier à modder à mon avis. --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:58:26 |
morgani |
Fssabbagh Satsui no Hado | si justement :
Fssabbagh Satsui no Hado | edit : tu a accès au backplate du ventirad cpu sans démonter la mobo comme le coolermaster 840 et cerise sur le gâteau le bruit des ventilos thermaltake est raisonnable la finition est excellente et la qualité de la cage hdd est très propre notamment pour réduire les vibrations Message édité par Fssabbagh le 19-02-2009 à 10:55:11 --------------- Messatsu ! |
morgani | Le raven me faisait envie mais celui la a l'air bien vivement un test FR.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Fssabbagh Satsui no Hado | non il est bien là Message édité par Fssabbagh le 19-02-2009 à 11:35:20 --------------- Messatsu ! |
Vigorius | Une idée de la disponibilité en magasin français?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 Vigorius --------------- Messatsu ! |
morgani | Ouep par contre les deux trous pour les ventilo de 6 cm je voit pas l'intérêt surtout avec un 23 latéral. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Vigorius | Ouais surtout qu'avec des 6 cm paye ton bruit aigu
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense que même si tu a une grosse config le Element S pourra tout caser avec ses 7 slots HDD et son très bon câble management --------------- Messatsu ! |
morgani | Dans aucun des trois tests je n'ai vu ni lu qu'il y' avait un 23 latéral. Message édité par morgani le 19-02-2009 à 16:41:45 --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Bon je viens de regarder le manuel sur le site de TT et en fait il y' a deux version une avec 23 latéral et une sans, celle avec possède une grille devant le ventilo sur la porte latéral.
Message édité par morgani le 19-02-2009 à 19:56:03 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Vigorius | Oki merci pour les informations morgani, reste à voir vers quel prix il sera proposé en france vu qu'on est vers 149$ à l'etranger çà devrait faire du 110-120€ prix français çà non?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le problème des Antec c'est le très faible espace en hauteur ce qui rend difficile l'installation d'un ventirad assez imposant --------------- Messatsu ! |
Vigorius | Bon y'a du nouveau les loulous.
|
Zenus | Je cherchais un boitier qui allie sobriété et ventilation et je l'ai enfin trouvé.
Message édité par Zenus le 20-02-2009 à 15:03:15 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta bien raison --------------- Messatsu ! |
Zenus | Plus j'y pense et puis je me dit que c'est le boitier que j'ai toujours voulu avoir.
Message édité par Zenus le 20-02-2009 à 15:42:05 |
shum94 | Chu interessé Message édité par shum94 le 20-02-2009 à 17:26:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado | les tests de ces 2 boîtiers sont là :
Zenus | Pour ceux qui souhaiterais un boitier parfaitement sobre et qui n'aimerais pas la bande rouge de la porte avant,
Message édité par Zenus le 20-02-2009 à 17:05:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado | déjà rien que les 7 baies HDD --------------- Messatsu ! |
shum94 | Hum apres voir vu le cooler master ats 840, je dois dire que plus rien d'autres m'interesse. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Fssabbagh Satsui no Hado | en comparant le spedo au 840, le spedo sépare les composants ce que le 840 ne fait pas mais la finition est peut-être un peu meilleure --------------- Messatsu ! |
zaggon | le Element S est la réponse au Haf 932... --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | à mettre en face du Sniper plutôt ou du Nine hundred 2, moi j'aime l'allure et les fonctions mais pas le plastique, dommage
Message édité par couilleshot le 24-02-2009 à 09:17:06 --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui mais le prix --------------- Messatsu ! |
zaggon | le Element S et le HAF sont vraiment comparables tant pour les prix que pour l'architecture interne des boitiers, le principe de circulation de l'air est quasi identique sauf que c'est le choix des ventilos qui diffère et l'ajout d'un pseudo compartiment.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour Hyper-V VmWare etc | Carte Mere Asus M3A79-T AM2+ qui plante |
P5N-T deluxe probleme avec ram pc2-8500 (1066mhz) | Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung |
S.O.S Mon PC ne reconnait plus mon disque dur | Config' µATX+Phenom 9950+G.Skill 4Go correcte pour la retouche photo ? |
MAJ Config Jeux pour 600-650€ | Problème T° sur CF HD4870 ou pas !? |
Comment régler le contraste sur un Vaio FZ21 S ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |