|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:04:48 |
damienu | Je suis content, j'ai compris ou fallait mettre le SSD, pas besoin d'acheter un rack.
Message édité par damienu le 13-06-2011 à 13:16:17 |
samaker | Bonsoir!
--------------- Mon feed-back |
chocomog | 40€ avec l'alim 430W chez LDLC (avec le code PLUS10)
|
samaker |
--------------- Mon feed-back |
mir0 | Acheté aussi sur LDLC à 40€ pour monté une nouvelle config, mais pas encore reçu.
|
mir0 | Merci pour ce retour !
|
samaker | Bonsoir! Dans l'ensemble, je suis satisfait par ce boitier, mais je trouve le gros ventilateur du haut un peu trop bruyant... Peut-on m'expliquer la manipulation à faire pour qu'il tourne un peu moins? Par sous-voltage par exemple. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:03:39 |
thecrevann | pour le sous volter tu inverse les connecteurs jaune et rouge sur la molex mais ne branche rien d'autre après le ventilo |
samaker | Rouge à la place du jaune et jaune à la place du rouge?! Et que veux-tu dire en parlant de ne brancher rien d'autre après le ventilo? --------------- Mon feed-back |
thecrevann | Par contre clair que l'alim fourni avec c'est du noname car très leger pour une 430W, à la rigueur pour une petite config mais pas + |
chocomog | Boitier reçu cette semaine et monté cette aprèm....vu l'alim j'ai préféré remettre ma CX400 (extraction vers le bas)
Message édité par chocomog le 24-07-2011 à 22:30:25 |
samaker | J'ai enfin réussi à rendre ce boitier presque silencieux! Le grand ventilateur du dessus générait un bruit strident assez désagréable en 12 volts. Donc en inversant la prise molex, d'ailleurs je n'ai pas été obligé de trop forcer, ça rentre assez facilement, il est devenu assez discret... --------------- Mon feed-back |
sebgn | @chocomog
Message édité par sebgn le 24-07-2011 à 23:04:45 |
samaker | Après avoir branché le ventilateur du dessus en 5 volts, je n'ai pas constaté de hausse de température, encore mieux! J'ai même perdu quelques degrés supplémentaires en rajoutant un ventilateur pwm (tournant à 800 rpm) à mon ventirad passif d'origine! En ce moment même, les 4 cœurs de mon i7 2600k @ 4.2 ghz oscillent entre 29 et 34 °c en idle Et le boitier est vraiment discret en 5 volts et comparé à mon ancien boitier Antec 300... --------------- Mon feed-back |
chocomog | mon alimentation CX400 aspire actuellement l'air sous le boitier. Vous l'avez mise dans quel sens vous ?
|
sebgn | Pareil que toi, c'est du bon sens, surtout que l'extraction de l'air chaud est déjà excellente dans ce boitier... |
sebarden' | Je pense que je vais partir sur le élément V qui ma l'air bien sympas. Puis peu de monde l'a en possession.
|
anatawabakadesu You mirin' ? | Des photos de l'alimentation de 430W fournie avec l'Element S.
|
sebgn | @sebarden' : Effectivement, je trouve aussi que le V a pas mal d'atouts, surtout le black édition, même si la concurrence est rude à ce prix... |
sebarden' | Commande du thermaltake élément V passé ! ! ! Vivement que la boiboite arrive lol |
JACKPOTE | ça te coutera moins cher d'en racheter un que de réexpédier le tiens en SAV |
zigzag_74 | Bonsoir,
|
damienu | Sur les 4 trous ronds sur le chassis? |
damienu | télécharge la notice sur le site Thermaltake, il montre un 20. |
zigzag_74 | Je viens de la prendre, elle ne dit rien de plus que ce que disent les sites internet...
|
damienu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour Hyper-V VmWare etc | Carte Mere Asus M3A79-T AM2+ qui plante |
P5N-T deluxe probleme avec ram pc2-8500 (1066mhz) | Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung |
S.O.S Mon PC ne reconnait plus mon disque dur | Config' µATX+Phenom 9950+G.Skill 4Go correcte pour la retouche photo ? |
MAJ Config Jeux pour 600-650€ | Problème T° sur CF HD4870 ou pas !? |
Comment régler le contraste sur un Vaio FZ21 S ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |