|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
mad86 | Reprise du message précédent : En tout cas je suis en train de matter un film pour tester ushare et aucun ralentissement à signaler j'en ai un en HD de 8Go faut que je teste là je pense que ça va exploser Message édité par mad86 le 08-03-2009 à 14:22:03 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 14:16:11 |
djum Hardware for ever. | Je viens donner des nouvelles et poser de nouvelles questions suite à tout ce que je lis
Message cité 1 fois Message édité par djum le 08-03-2009 à 16:35:44 --------------- Feedback --- Nas homemade |
mad86 | @djum : ushare permet le stream de ton contenu sur des plates-formes compatible avec ce genres de protocoles dans mon cas ma PS3 donc rien à voir avec un partage samba qui lui me sert pour accéder au nas via mes autres PCs.
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | toujours faire un |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
mad86 | @djum regarde ma procédure un peu plus haut pour ushare car au début ça marchait pas pour moi @neodam pour le CPL j'avais les mêmes resultats à peu près avec nas cablé sur ma freebox et mon portable en wifi => faudrait que je réessai car c'était sur une de mes premières tentatives au niveau soft Message édité par mad86 le 08-03-2009 à 16:57:56 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
zeblods |
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 08-03-2009 à 20:21:15 |
Message édité par djum le 08-03-2009 à 21:25:17 --------------- Feedback --- Nas homemade |
mad86 | Bon je viens de recup un beeper et j'ai modder (couper et souder les câbles très court) pour le fixer direct sur la CM Message édité par mad86 le 09-03-2009 à 11:14:17 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
glfwb | Pas besoin d'une machine de ouf pour zfs-fuse.
Message cité 1 fois Message édité par glfwb le 09-03-2009 à 11:54:04 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 11:41:40 |
mad86 | bon ptit détail pour le beeper sur la D945GCLF2 y a pas de quoi branché --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
djum Hardware for ever. | Je viens de faire des recherches et mon vieil athlon 64 consomme dans les 170 watts.
Message cité 1 fois Message édité par djum le 09-03-2009 à 13:50:03 --------------- Feedback --- Nas homemade |
mad86 |
jjacques529 ®®® |
mad86 |
je pense pas que ce soit l'argument principal @djum : tu peux pas l'underclocker ? Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 09-03-2009 à 14:51:44 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Message édité par djum le 09-03-2009 à 16:55:11 --------------- Feedback --- Nas homemade |
jjacques529 ®®® |
zeblods |
|
Message édité par djum le 09-03-2009 à 22:31:16 --------------- Feedback --- Nas homemade |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
--------------- Feedback --- Nas homemade |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est un distrib complete avec une interface web?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben developpe....
|
zeblods |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mad86 | Bon je suis en train d'essayer de configurer mldonkey mais j'ai des soucis et je suis tomber sur ça : Ubuntu et MLDonkey n’aime plus la cohabitation
mad86 |
mad86 |
|
mad86 | Bon bah j'ai installer torrentlux et c'est suffisant pour moi interface web et moteur de recherche nickel --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
zeblods |
|
mad86 | Bon moi pour ushare il marche aléatoirement je démarre ma PS3 => elle voit mon NAS mais tout est vide je la redémarre et là mes MP3s OK mas pas les videos
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mad86 | @ DrDooM : tu utilises quoi comme interface mlgui ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le |