|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
zeblods | Reprise du message précédent :
EDIT : je sais pas si ça pourrait intéresser certaines personne, mais je vais très certainement me séparer de mon SSD de 8Go (en SLC, donc pas de freeze, et une durée de vie plutôt bonne grâce au wear levelling). Pour le prix, je ne sais pas encore trop... Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 26-02-2009 à 22:07:24 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:05:11 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens je le connaissais pas ce post, mais il est pas vieux visiblement.
|
zeblods |
|
madix Mangeur de Chiantos | mais super long a s'installer ! --------------- Why not ? |
djum Hardware for ever. | Bonjour,
Message édité par djum le 26-02-2009 à 23:41:36 --------------- Feedback --- Nas homemade |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alim fanless : Antec Phantom. cela dit, faire du full fanless ça reste tendu quand meme. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 27-02-2009 à 02:26:42 |
mad86 |
Il est en IDE ? m'enfin je pense que ce genre de chose n'est pas faite pour mes finances Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 27-02-2009 à 07:53:06 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
serial_xp | Drapal |
DrDooM | Drapal --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 09:52:21 |
mad86 | Bon arpès plusieurs reinstall d'ubuntu sur la card toutrs pas terrible bien qu'a l'install ça me trouve bien la SD --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
djum Hardware for ever. | Je suis allé voir ce que j'avais à la cave :
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Athlon 64 pas XP, les 3500+ n'ont jamais existé en XP. Pour un NAS, c'est amplement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 28-02-2009 à 00:19:42 |
Pastoufois | Je sens que je vais suivre ce topic à la lettre.
|
mad86 | lol je vois que ça intéresse pas mal
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
zeblods |
Je pense que je le lâcherai vers 40€ in, faut juste que je me décide à le sortir du serveur et à réinstaller mon OS sur le Mtron... Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 28-02-2009 à 08:47:59 |
mad86 |
Bah je prends direct passe en MP pour les coordonnées et le paiement si tu prends paypal par contre regardes si des choses t'intéresses ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Plus qu'a me prendre une carte PCI/Sata d'ailleurs niveau perfs ça dégringole pas le sata quand ça passe par le PCI ?!? Et tu penses pouvoir réinstaller rapidement Dans le coup si ça interesse quelqu'un mon adaptateur IDE/SD compatible SDHC (la mienne est bien détectée lors de l'install d'ubuntu server mais au reboot j'ai une erreur j'ai pas trop chercher en même temps ça fait 2 jours que je l'ai) Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 28-02-2009 à 09:28:44 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
zeblods |
|
mad86 | Répondu Message édité par mad86 le 28-02-2009 à 10:16:14 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | Bon bah j'édite à nouveau mon post matos avec en attente d'un SSD 8go --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 |
Message cité 1 fois Message édité par djum le 28-02-2009 à 23:20:39 --------------- Feedback --- Nas homemade |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | donc tu voudrais faire du raid matériel ?? |
mad86 |
djum Hardware for ever. | Après m'être renseigné, je me dis que je vais peut-être faire du raid logiciel en fait ... Je ne vais même pas changer de CM car elle a déjà 4 ports Sata, ce qui sera suffisant. J'en suis toujours à la phase de réflexion .
Message cité 1 fois Message édité par djum le 01-03-2009 à 17:52:39 --------------- Feedback --- Nas homemade |
madix Mangeur de Chiantos | une petite 9200 fanless: Ou meme une radeon 7000 Message édité par madix le 01-03-2009 à 18:00:52 --------------- Why not ? |
mad86 |
Regarde mes ventes dans ma signature pour des CG AGP Pour l'os si tu fais un point de montage personnalisé pour ton volume RAID de données y devrait pas avoir de soucis si tu coches pas formaté à la réinstall genre moi je compte faire un /datas d'un RAID1 de 2 1To j'ai formaté +sieurs fois pour réinstall sans formaté le /datas et j'ai retrouvé mes données a chaque fois Message édité par mad86 le 01-03-2009 à 19:06:33 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | Pour l'adaptateur IDE / SD même une install de base à partir d'une ubuntu 8.10 alternate ça plante à l'install. L'install vraiment de base hein sans les 2 DDs 1To et que du next -> next -> next. Demain je retrouve ma SD 512 et j'essaie un freenas mais bon juste for fun j'ai fait la demande de rétractation au magasin en ligne et j'attends avec impatience mon SSD 8go Zeblods inside --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
djum Hardware for ever. | mad86, je t'ai envoyé un MP pour une de tes cartes vidéo.
mad86 |
mad86 | J'ai fait une ptite mise à jour du premier post pour avoir des liens directs des présentations de configurations Pour l'instant seulement 2 mais bientôt beaucoup plus --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | Bon après essai d'install d'une ubuntu serveur, d'une ubuntu alternate, d'un freenas et d'un windows XP sur l'adaptateur IDE => SD. Toutes tentaives à échouées pendant les installs, je pense donc que le matériel est soit défectueux soit incompatible avec le mien.
djum Hardware for ever. | Moi, je viens d'acheter mes 4 disques green caviar. Je vais tester le raid 5 logiciel ce soir.
mad86 |
Message cité 1 fois Message édité par djum le 02-03-2009 à 23:36:38 --------------- Feedback --- Nas homemade |
zeblods |
|
mad86 | @ djum effectivement lance le avant d'aller bosser c'est toujours un peu long --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
djum Hardware for ever. | @tout le monde, déjà merci.
Publicité | Posté le |