|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
ionik | Reprise du message précédent : Je trouve vos disques sur ebay chère en comparaison. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 08:00:31 |
Hibiki-san | Cela signifie quoi du refait à neuf ?
|
ionik | C'est du reconditionné et testé et info smart a 0 oui. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Hibiki-san |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
extenue1 |
Exos X18 c'est 16 To Seagate Exos X18 Enterprise Disque dur 16 To CMR 3,5" Hyperscale SATA, Numéro de modèle : ST16000NM000J (Reconditionné) La garantie Amazon a 3.50e pour 3 ans couvrirait reellement ces disques ? Genre j'ai des secteurs défectueux dans 2 ans et je suis 100% remboursé / disque remplacé ? Message cité 2 fois Message édité par extenue1 le 22-12-2024 à 10:23:51 |
ionik |
Oui j'ai 2 exo x20 en 16to, je viens de prendre un de lus en X18 car le X20 est pas dispo a ce vendeur, test complet écriture lecture de tous les secteurs et pour le moment ok.
La garantie est de 1 an. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 19:08:20 |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
snk4ever |
|
Hibiki-san | Vous auriez une idée du nombre d'heures ?
|
snk4ever |
|
jungledede | mes disques mort est du mort au déballage (Toshiba N300 n'as de alternate ) et un seagate du 22k heures me reste 10 disques à 30-40k heures pas soucis pour le moment. Je met pas en veille, donc ça spin h24. (j'ai pas pas check mais je doit être à mois de 50 spin up) --------------- Monde de merde | Restez curieux |
lestat67sel :-) | |
extenue1 | Et si on (re)lancait la question d'activer l'hibernation des disques en veille ou pas ? Eternel débat isn'it, perso j'ai été convaincu qu'il ne fallait PAS l'activer donc voili voila |
Kenshineuh |
J'ai un WD RED qui tourne depuis 8 ans avec hibernation. Message édité par Kenshineuh le 23-12-2024 à 17:13:56 |
snk4ever | Pour moi c'est tranché aussi. Je coupe pour la conso et ça n'a pas détruit mes disques sur leur durée de vie utile. |
docmaboul |
|
bluehangel |
Hibiki-san | Oui mais le MTBF, c'est en millions d'heures... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |