|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
---|
weblook$$ | Reprise du message précédent : Message édité par weblook$$ le 06-05-2012 à 11:24:36 --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 11:17:45 |
Moonly Ready? Let's dance! | Le plus simple serait de regarder le carton de ta carte mère. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
weblook$$ | je l'ai bien évidement jeté --------------- |
Moonly Ready? Let's dance! | Et tu n'as pas une facture ? Si elle a été commandée sur un site de VPC, tu peux aussi passer par là. Je ne suis pas certain que les outils détectent si la carte mère est une GEN3 ou pas.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
weblook$$ | ok je vais test ces deux pistes, merci --------------- |
meta_x | Sa dépent aussi du CPU il me semble, il faut que celui ci supporte le PCI-e 3.0 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
weblook$$ | ah ok je l'ignorais j'ai un i5-2500k --------------- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas marqué sur le PCB de la CM, tout simplement ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
weblook$$ | je vais check mais avec un ventirad silver arrow et une geforce.. 90% du PCB n'est pas visible --------------- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sinon, en effet même si tu as le modèle GEN3, tu n'auras du PCI-Express 3.0 qu'avec un CPU Ivy Bridge. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 19:18:01 |
weblook$$ | bon ok, au final je changerais toute ma config dans ~3 ans, reloud --------------- |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
weblook$$ |
Message édité par weblook$$ le 07-05-2012 à 11:31:46 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:29:06 acheter des composants que l'on n'utilisera pas pleinement ...l'effet marketing a de beaux jours |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 23:24:57 nouveau bios 3305 plus coeur a jouer les cobayes . |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba perso je ne risque pas grand chose xD. Je trouve le dernier bios très moyen, donc ca ne peut pas être pire je pense .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 00:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 14:14:53
|
aster Chaotic Neutral | Vous savez s'il y a moyen de cross-flasher une geneZ en geneZ-gen3 ? |
coco2003 | La différence entre les 2 concerne que le support du pci e 3.0 ? Si c'est le cas c'est useless vu le test sur hardware : quasiment aucune différence.
Message cité 1 fois Message édité par coco2003 le 11-05-2012 à 16:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 16:07:28 personne n'a migré vers le nouveau bios pour nous donner d'autres retours ??!! |
Moonly Ready? Let's dance! | Si, je viens de le faire. J'ai remis mon OC, pour le moment aucun souci. Je referai un OCCT pour être sûr. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
aster Chaotic Neutral |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué c'est à prouvé ça . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
weblook$$ | dommage --------------- |
meta_x | Est ce que avec le bios 3305, le CPU voltage via offset est a nouveaux disponible? Contrairement au 3203. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Moonly Ready? Let's dance! | Le CPU Voltage via offset est toujours disponible, comme sous le BIOS 3203 et les précédents. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Parce que le mode offset n'est pas disponible sous toutes les conditions, mais ça a toujours été le cas. Tu as oublié de modifier ton BIOS après les MàJ. De mémoire, c'est la gestion de l'énergie qui est en cause. Je ne peux pas te dire l'option exacte parce qu'à chaque mise à jour du BIOS je le reconfigure "à l'instinct", mais de mémoire c'est une histoire qu'il faut régler le truc en T.Probe et Optimized pour les phases.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Bourin27 |
|
shynoka OCM Member (RIP) | Bonjour à tous ,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je n'en ai pas trouvé l'utilité, mais parce que je n'ai pas cherché à pousser mon processeur plus haut (4.8GHz je trouve ça honnête). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |