|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:29:42 |
maxtormax | Oui nikel tout est brancher mon alim est le model suivant ::
|
pop-pan yay! |
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Rhialto le Merveilleux |
|
Rhialto le Merveilleux |
|
atix | Bonjour, deux petites questions aux utilisateurs de cette carte mère que je vais acheter, quel ventirade utilisez vous?
Message cité 1 fois Message édité par atix le 22-09-2011 à 09:57:42 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message édité par romanocry le 22-09-2011 à 10:31:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
atix | Merci pour ta réponse, pas de problème avec les barrettes de ram ou autre, à propos du h60 par rapport à un ventirad plus ou moins efficace en refroidissement? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Perso j'ai mon ssd sur le contrôleur Intel! Le Marvel est pas terrible... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 12:36:02 |
Sassanou | Tout ce que je peux dire de cette CM c'est qu'elle encaisse bien et que les ports PCI-e sont costaud
|
cyberlau |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il y a une maj du bios ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cyberlau |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | plop, recablage et inversion du h60 + branchement des ventillo du boitier en extraction Message édité par romanocry le 25-09-2011 à 22:07:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
bonus | merci pour le topic unique :-)
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | @Bonus: de rien, au vu de ta config très similaire à la mienne, tu peux me donner la vitesse de tes ventillo sur le h60, et du coup, la T° CPU stp?
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 28-09-2011 à 18:09:26 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sassanou | Salut les amis !
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Motif? Tu passe sur quoi? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sassanou |
|
bonus |
++ edit du matin après un stress test de 10 min, jai : Message cité 1 fois Message édité par bonus le 30-09-2011 à 10:41:46 |
bonus | j ai fais un petit test.
|
La temps CPU sur AI suite2 est pas très fiable.. Perso j'ai 28°c (cpu a 4.6Ghz constant) alors que dans OpenHardwareMonitor et aida64, les cores sont a 34°c! Message édité par romanocry le 30-09-2011 à 17:27:30 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Ouaip, je me fis pas a cette sonde en tout cas ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | autre question:
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 02-10-2011 à 19:41:20 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai, j'ai compris ça cet aprèm mais merci Tout comme j'ai compris que quand on passe par le BIOS pour oc, on conserve le système de réduction de la fréquence! Et dés que je touche a quelques choses dans AIsuiteII sous win7, bah le CPU perd cette fonction! Message édité par romanocry le 02-10-2011 à 20:47:30 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | hop Asus annonce la Maximus IV gene-z/GEN3:
Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 07-10-2011 à 21:49:09 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
raptor68 Pouet ! | a première vue, rien, une idée sur la dispo de la carte? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 22:55:04
|
raptor68 Pouet ! | je dirais déjà listing du support pcie 3.0 et ivy de ASUS chez hfr [edit:] par contre, pour les deux ports, je suis pas franchement sur ... aux dernières nouvelles il n'y a rien d'indiqué sur la technologie du switch pcie, donc comme SB est limité à 16 lignes, je me ferais pas trop d'idée ... Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 07-10-2011 à 23:23:34 |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
raptor68 Pouet ! | oui, mais bon c'est comparé a un PCI 16 2.0
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 23:46:16 |
raptor68 Pouet ! | http://www.techpowerup.com/153216/ [...] Slots.html
|
Publicité | Posté le |