|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:17:01 |
f4kk4hz | Ok
Message édité par f4kk4hz le 06-06-2012 à 22:18:39 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De rien, après je suis très surpris pour ton ping avec ton G73. Il me semble qu'il a une carte intel ou atheros à 2 antennes seulement. Sur mon alienware j'avais une intel 3 antennes et je n'arrive pas à ce ping xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui la tv prend en gros 1méga, et si tu as la HD tu peux aller à plus de 2méga. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
f4kk4hz | Bah une super ligne, c'est pas mal on va dire mais y'a mieux: 20-25mbps en descendant, et 1 en montant. Je dl maximum à 2.9 mo/s sur Steam, et en torrent je fais du 110ko/s en up. Pour le ping, environ 12 comme je t'ai dit.
Message édité par f4kk4hz le 06-06-2012 à 22:29:44 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je n'ai jamais eu de trendnet, puis c'est un format PCI classique donc sur la maximus IV gen Z ca ne va pas aller. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
f4kk4hz | Ah oui effectivement, je n'avais pas regardé jusqu'en bas -.- Quelle galère ... Faut dire que le ldlc de Lyon n'est pas blindé de produits non plus (plutôt normal de toute façon). |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est aussi pour ça que cette CM nous limite pas mal coté accessoires. Il faut du PCIE 1x ou 4x, chose de moins en moins rare, mais rare quand même et à un prix très fort. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
f4kk4hz | Je reviens ici car j'ai un souci (?): ma carte mère indique le code A0 qui est "IDE initialization is started". Une idée ? |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 09:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 09:34:27
|
f4kk4hz | Non il est déjà à jour apparemment.
Message édité par f4kk4hz le 11-06-2012 à 10:35:45 |
f4kk4hz | Merci de ta réponse et en espérant qu'ils règlent ça pour que cette led rouge s'éteigne ^^ |
Langflorian | Ou se trouve le réglage permettant de passer du pci-e 3.0 au 2.0? Je n'arrive pas à le trouver dans le bios... |
Moonly Ready? Let's dance! | Normal, ça n'existe pas. Le PCI-E 3.0 étant rétrocompatible, aucun réglage manuel n'est à effectuer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Langflorian | Oui mais je cherche à le forcer à passer en 2.0, ce qui est possible sur la Maximus X79. Impossible sur la Gene-Z? |
newcat | Et de plus c'est le proc ivry brige qui amene le PCIE 3 donc tu n'as pas a te soucier si tu as ton 2600 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Langflorian | J'ai un 3770K depuis hier et que des problèmes depuis son install avec ma Gigabyte GTX 670... |
plantoche35 Bazinga !!! | de même j'ai le code A0 que faire pour qu'il disparaisse ? |
Langflorian | Pareil |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 14:43:13 deux mises a jour du bios et il est toujours la ce code ,donc ce n'est pas grave ... |
Moonly Ready? Let's dance! | Vu le changelog, je vais faire la mise à jour, parce qu'au démarrage elle est très capricieuse ces derniers temps et je soupçonne un souci avec certains périphériques USB (je pourrai les déconnecter certes, mais le but est de pouvoir les laisser brancher).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | BIOS fonctionnel pour le moment, j'ai pas encore eu le temps de pousser les tests de stabilité. Pas de problème de boot ni de Verr Num, je croise les doigts.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 23:22:33 et le AO ilest toujours present ,ou corrigé avec ce dernier bios ?? !! merci |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai pas compris cette histoire de code A0/AO. Si vous m'expliquez, je vous dirai si il est toujours présent. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Mon VCore est normal, mais j'OC en mode offset, ce qui "annule" peut-être le problème que vous aviez constaté ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
plantoche35 Bazinga !!! | Le bios 3402 est juste dispo pour les gene z et pas encore encore pour les gene z/gen3 |
Langflorian | Ah voilà, je cherchais le pourquoi du comment du vCore @ 1.48 |
Moonly Ready? Let's dance! | Mais vous overclockez avec quelle méthode ? Vous êtes en offset ? De mon côté je tiens à 4.8GHz depuis son achat et j'ai mis à jour à chaque sortie de BIOS sans difficulté. Le VCore est normal à chaque fois que je vais le vérifier. Après, il faudrait peut-être que je laisse un programme tourner en arrière plan pour logger l'évolution de la tension... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Langflorian | J'avais oc avec le soft Asus et c'est là que j'avais remarqué le vcore (et la chauffe!) anormal.
|
f4kk4hz | C'est vrai que comme Moonly, j'aimerai en savoir plus. Quant à la suite Asus, je laisse tomber perso.
|
Moonly Ready? Let's dance! | OC via du software, j'ai testé et ça a toujours été problématique à un moment ou à un autre. L'OC ne peut s'envisager sérieusement que via le BIOS selon moi.
Langflorian | Tiens une question o/c, là je suis à 4.2GHz avec mon 3770K. Comment conserver les 1600MHz lorsque le CPU n'est pas utilisé? Car là il est à 4.2GHz non stop... |
dennis3169 |
|
Publicité | Posté le |