|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:56:45 |
Michtok2 K⭐⭐ |
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Michtok2 K⭐⭐ |
Sassanou |
|
0b1 There's good in him |
|
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sassanou |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | clair
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 09-09-2011 à 10:52:13 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:50:53 |
Sassanou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas sur pour la HX650, c'est solide ces bêtes là (et garanti 5 ans)
--------------- Topic vente: |
Sassanou |
Message cité 1 fois Message édité par Sassanou le 09-09-2011 à 17:37:46 |
TP75 | Salut all, je viens de recevoir ma ptite carte commandée sur le net, je voulais vous demander un pti truc svp. Je la sort de la boite, deja en la prenant elle colle les doigts, enfin le derriere, comme si il y avait un liquide seché, je la retourne, je vois des petites taches un peu blanches qui veulent pas partir même en frottant,au niveau de la ram et au niveau du petit rad carré(ou il y a marquer asus), tout cela au dos, je precise. Aussi il n'y a pas l'espece de pièce en alu xfi machin chose, juste la petite piece noir comme sur les autres cm. Bref si vous avez un avis, merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par TP75 le 09-09-2011 à 22:07:08 |
raptor68 Pouet ! | la partie du Xfi as été éclaircie au premier post du topic,
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il viens pas de le dire??
Moonly Ready? Let's dance! | Drapal pour cette hypothétique future carte mère... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bon bah j'ai un suxxor de i5 2500k bon bah je reste a 4.2 mais a 1.35v Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 11-09-2011 à 21:08:40 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
0b1 There's good in him |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oh bah je m'amuse juste sous win avec asus AIsuite2...
Message édité par romanocry le 12-09-2011 à 18:41:07 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sassanou | Montage fini a 99% !
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | hey bah !!! jolie bête --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | si quelqu'un veut une maximus IV gene z comme neuve |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | donne le prix et ajoute la sur ton topic vente !! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | encore un peu de cable management dans le bas ...
zooyork78 Shoryuken | Ma ROG gene-z dans mon mini p180
|
Sassanou | Bien sympa vos deux boiboites ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Merci, mais on joue pas dans la même catégorie que toi! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sassanou |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oh ouaip sympa !
Message édité par romanocry le 18-09-2011 à 14:42:31 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | plop
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir que t'avais monté ton alim à l'envers dans ton 354 romanocry, le ventilo est contre la paroi sur ta photo. --------------- Topic vente: |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai, mais le ventillo tourne jamais --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oui c'est possible.
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout dépend du modèle d'alim: si c'est du bon (seasonic, antec par exemple) qui donne vraiment 430w ça ne vient pas de ça.
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question: avez-vous activé l'option du CPU pour améliorer la virtualisation? Moi j'ai essayé...et au lieu de virtualiser un autre pc j'avais l'impression d'avoir un autre pc: 7 secondes pour ouvrir le poste de travail, enfin "l'ordinateur", idem pour le gestionnaire des tâches. Back in 1999, ça m'a foutu les boules, du coup j'ai désactivé ça et depuis c'est revenu à la normale (donc vite). --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |